Super Mario Run sur Android : 10 millions de téléchargements

Après avoir été un carton fin 2016 chez les fans d’Apple, le premier jeu mobile développé par Nintendo étant sorti sur iOS le 15 décembre 2016, les aventures de Super Mario sur smartphone ont débarqué en mars 2017 sur Android.

10 millions de téléchargements en une semaine
Super Mario Run est disponible pour les appareils Android, sur le PlayStore, depuis le 23 mars 2017.

Si les détenteurs de smartphones Android n’ont pas accueilli Super Mario Run avec le même engouement que les fans d’Apple, ce qui compte pour Nintendo est bien évidemment le nombre de téléchargements qui se transforment en achat.

Lire la suite sur www.clubic.com…

Disponible sur iOS depuis la mi-décembre 2016, Super Mario Run vient tout juste de débarquer sur la plateforme Android, Apple et Nintendo ayant signé un accord d’exclusivité temporaire pour la distribution du titre.

Fin janvier, Nintendo revenait sur les performances du jeu en terme de téléchargements, et 78 millions de joueurs avaient alors téléchargé Super Mario Run, sur leur iPhone et/ou leur iPad.

En effet, sur iOS, comme sur Android, Super Mario Run est un jeu qui se présente sous la forme d’un téléchargement gratuit, mais qui nécessite quand même de débourser pas moins de 9,99 euros si l’on souhaite profiter de l’intégralité du contenu, la version gratuite se limitant simplement aux premiers niveaux.

Lire la suite sur www.zone-numerique.com…

On se souvient du tout premier jeu du groupe nippon Miitomo sur mobile, rapidement suivi par Super Mario Run.

Depuis le 23 mars 2017, il est possible de trouver le jeu Super Mario Run sur Android et en quelques jours ce ne sont pas moins de 10 millions de téléchargements qui ont été effectués sur le Play Store.

En 5 jours sur Android, on note 10 millions de téléchargements, alors quand dans le même délai sous iOS, Nintendo avait conquis 40 millions de joueurs.

Lire la suite sur www.begeek.fr…

Super Mario Run est arrivé sur le Google Play Store le jeudi 23 mars et depuis, le soft a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur la boutique en ligne d’Android.

La version Android de Super Mario Run a donc été téléchargée plus de 10 millions de fois mais c’est moins que la version iOS du jeu.

Cela peut s’expliquer par le fait que Super Mario Run a déjà été présenté maintes et maintes fois par les aficionados de la marque à la pomme.

Lire la suite sur www.erenumerique.fr…

La conférence Samsung Unpacked 2017 se déroulera aujourd’hui à 17 heures.

Voici comment la suivre en direct avec l’équipe de Phonandroid, pour ne rien rater de l’événement !

Lire la suite sur www.phonandroid.com…

Le premier jeu mobile de Nintendo, Super Mario Run, a dépassé les 10 millions de téléchargements sur Android.

Mario a mis du temps avant d’atterrir sur nos smartphones, encore plus sous Android.

Sorti sous iOS en décembre 2016, Super Mario Run a été téléchargé jusqu’à présent environ 78 millions de fois sur la boutique d’Apple.

Lire la suite sur www.frandroid.com…

Cependant, Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, a déclaré au Nikkei Asian Review que le jeu ne s’est pas tellement bien vendu.

Celui-ci ne donne pas de réels chiffres, mais déclare que Super Mario Run n’a pas atteint ses objectifs.

De plus, on ajoutera que Super Mario Run est un énième jeu d’un genre particulièrement actif sur smartphones.

Lire la suite sur www.jeuxcapt.com…

En fin de semaine dernière, Nintendo a mis en ligne la version 2.0 de Super Mario Run sur iOS et Android.

La mise à jour débarque avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux personnages jouables, un mode facile, et d’autres contenus gratuits supplémentaires.

Nintendo a également apporté des ajustements au tutoriel de Super Mario Run pour faciliter la compréhension des actions spéciales, des pièces roses, et bien d’autres encore.

Lire la suite sur worldissmall.fr…