Strasbourg élimine Grenoble et rejoint Chambly en quarts de finale de la Coupe de France

Après Les Herbiers et Chambly, Grenoble n’a pas réussi à se hisser dans le top 8 ce jeudi, dominé au stade des Alpes par l’expérience de Strasbourg (3-0).

Après un bon décalage de Liénard, Seka côté gauche a délivré un centre en une touche bien dosé pour Stéphane Bahoken, bien libre au second poteau pour placer un plat du pied (32e).

Grenoble n’a pas relâché ses efforts, livrant un vrai match de Coupe devant son public.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

3eme minuteSur un centre au premier poteau, Boussaha est tout proche de couper la trajectoire et ouvrir le score.8eme minuteA la suite d’un cafouillage dans la surface strasbourgeoise, Sotoca se retrouve en excellente position côté gauche.

C’est cadré mais Maubleu capte tranquillement.32eme minute (0-1)Sur un centre de Seka venu de la gauche, Bahoken profite d’une grosse erreur de marquage pour placer une volée du plat du pied droit au premier poteau et ouvrir le score.45eme minuteA l’issue d’une belle action, Demba s’infiltre dans la surface strasbourgeoise côté droit, et adresse un centre dangeureux qui est renvoyé.47eme minuteTrès bien servi dans le dos de la défense, Boussaha temporise, se retourne, et sert Sotoca qui conclut.

Oukidja claque superbement en corner.78eme minute (0-2)Sur un contre d’école, Terrier est parfaitement servi par Blayac et trompe Maubleu d’un plat du pied droit plein de sang-froid pour faire le break.82eme minuteGherardi trouve le poteau gauche d’Oukidja sur un coup-franc plein axe (presque) parfaitement frappé.94eme minute (0-3)Sur un ultime coup-franc, la frappe de Gonçalves est détournée par le mur et prend Maubleu à contre-pied.

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…