Star Wars s’invite une nouvelle fois à Cannes avec le spin-off Solo

VIDÉO – Le célèbre contrebandier intergalactique et son fidèle Chewbacca poseront le non moins mythique Faucon Millenium sur la Croisette le 8 mai prochain, à l’occasion d’une projection en avant-première – hors compétition – du prochain film de la saga.

«Présenté en sélection officielle hors compétition, le tout nouveau film de la galaxie Star Wars réalisé par Ron Howard (…) sera dévoilé sur l’écran du Grand Théâtre Lumière», a indiqué dans un communiqué l’organisation du festival.

LIRE AUSSI – Star Wars: un graphiste français accuse Disney de plagiat pour les affiches de Solo

Le film revient sur la jeunesse du pilote franc-tireur Han Solo allié à l’Alliance Rebelle et se situe avant la période du premier opus de la saga, Episode IV: Un nouvel espoir (1977).

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Lire la suite sur culturebox.francetvinfo.fr…

Le prochain film dérivé (« spin-off ») de la saga Star Wars, consacré au célèbre contrebandier Han Solo, sera projeté en sélection officielle hors compétition au Festival de Cannes en mai, a annoncé vendredi le festival.

« Présenté en sélection officielle hors compétition, le tout nouveau film de la galaxie Star Wars réalisé par Ron Howard (…) sera dévoilé sur l’écran du Grand Théâtre Lumière », a indiqué dans un communiqué le Festival de Cannes.

Solo : A Star Wars Story revient sur la jeunesse du pilote franc-tireur Han Solo allié à l’Alliance Rebelle et se situe avant la période du premier opus de la saga, Episode IV : Un nouvel espoir (1977).

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Le spin-off de Star Wars sur la jeunesse d’Han Solo sera projeté en sélection officielle et en avant-première lors de l’édition 2018 du célèbre festival de cinéma.

Solo : A Star Wars Story ne sera cependant pas présenté en compétition.

Solo sera consacré au contrebandier Han Solo, interprété par Harrison Ford dans la série initiale.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…