Star Wars : macarons, bikini… 38 ans de tenues de la princesse Leia

Depuis la mort de l’empereur Palpatine à la fin de l’épisode VI, Le Retour du Jedi, Leia semble désormais occuper un rôle plus militaire. À propos des célèbres macarons de la Princesse Leia dans Un nouvel espoir, George Lucas déclarait au Times en 2002: «En 1977, je voulais créer quelque chose de différent, qui n’était pas à la mode.

La tenue de commandant en chef de la princesse Leia dans Star Wars . Le Réveil de la Force.

Les macarons de la princesse Leia dans Star Wars. Un nouvel espoir.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

La vidéo supprimée listait également les personnages principaux de Star Wars VII, ainsi que les nouveaux : Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Kylo Ren (Adam Driver) et BB8, mais également les anciens Han Solo, Chewbaca, Luke Skywalker (Mark Hamill) et Princesse Leia.

Les toutes premières images de la Princesse Leia dans Star Wars VII, toujours jouée par Carrie Fisher (58 ans), ont été dévoilées dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube The Hashtag Show.

Dans Le retour du Jedi, en 1983, le célèbre bikini doré de l’actrice Carrie Fisher avait marqué les esprits.

Lire la suite sur www.atlantico.fr…

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, l’appel à la violence ; la diffamation, l’injure, l’insulte et la calomnie ; l’incitation au suicide, à l’anorexie, l’incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d’auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. – De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. – D’autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés. De même, 20Minutes. fr respecte tous les engagements de ses lecteurs, mais n’autorise pas le prosélytisme.

Mais où sont passés les macarons de la Princesse Leia ?  Carrie Fisher hérite pour Star Wars VII d’un nouveau look, à en croire les premières images qui ont fuité sur le compte YouTube The Hashtag Show, et nous montrant enfin celle qui n’était apparue ni dans les premiers trailers, ni dans les images montrées jusqu’alors.

La vidéo a été retirée à la demande du studio, mais montrait, comme en témoignent les captures, une Carrie Fisher en tenue sombre, gilet sans manches, et bottes.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

La princesse Leia, sous les traits de Carrie Fisher, dans Star Wars / Crédits : Lucas Film. forest-whit[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Forest Whitaker au casting du spin-off de Star Wars ? [email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi en préparation ? star[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Star Wars 7 : découvrez quel personnage incarnera Andy Serkisharrison ford , mark hamill , jj abrams , star wars News Ciné-Séries Absente des deux premières bandes-annonces de Star Wars VIII : le réveil de la Force, la Princesse Léia se montre enfin.

Dans cette vidéo, on peut y voir un petit récapitulatif des personnages déjà aperçus dans la promotion de ce nouveau Star Wars : Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Kylo Ren (Adam Driver) accompagnés par les figures historiques Han Solo (Harrison Ford), Chewbacca (Peter Mayhew) et Luke Skywalker (Mark Hamill).

La suite rappelle les premiers dessins préliminaires de la tenue de Leia apparus en février dernier avant de montrer deux photos exclusives de Carrie Fisher essayant son nouveau costume tel qu’il était imaginé.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Une vidéo publiée mardi par le Hashtag Show dévoile une image de Carrie Fisher, alias Princesse Leia, dans Star Wars 7.

L’actrice reprend son rôle mythique, mais -pour l’instant? – sans bikini doré, robe fluide ou cheveux sensuellement relevés: la vidéo dévoile la photo d’un essayage de costume composé d’une combinaison grise, d’un gilet sans manche noir et de bottes.

Des photos d'un essayage de costume par Carrie Fisher, alias la Princesse Leia, ont fuité.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Dans cette courte vidéo, postée sur la chaîne Youtube The Hashtag Show mais retirée depuis, on peut voir l’actrice de 58 ans bien loin des costumes de princesse en bikini qu’elle portait dans les précédents épisodes de la saga.

La princesse Leia aura un nouveau look pour l'épisode 7 de la saga "Star Wars".

Absente des bandes-annonces de Star Wars : Le Réveil de la Force, Carrie Fisher est enfin apparue dans son costume de rebelle.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Après avoir repris le rôle à deux reprises dans L’Empire contre-attaque, en 1980, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi en 1983, l’actrice américaine opère un retour aux sources une fois de plus, en endossant le costume du personnage, trente ans plus tard aux côtés de Mark Hamill et Harrison Ford dans Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force.

L’actrice Carrie Fisher jour Princesse Leia Organa au côté de l’acteur Mark Hamill en Luke Skywalker dans « Star Wars Episode IV: Un nouvel espoir ».

Le Star Wars de George Lucas de 1977 l’avait révélée : Carrie Fisher y jouait déjà la Princesse Leia, membre de l’Alliance rebelle qui affronte l’Empire galactique.

Lire la suite sur www.europe1.fr…