Star Wars : Luke retrouve le Faucon Millénium dans le spot TV des Derniers Jedi

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si Rey et Kylo Ren devraient occuper le centre de la scène, Luke ne sera pas en reste dans le prochain « Star Wars », et pourrait même nous offrir un moment d’émotion, comme le prouve ce spot TV des « Derniers Jedi », où il remonte à bord du Faucon.

A défaut d’Han Solo, c’est son vaisseau, le Faucon Millenium, que Luke Skywalker (Mark Hamill) va retrouver dans le prochain Star Wars.

Un événement qui n’est pas à considérer comme un spoiler tant il était attendu, et c’est sans doute pour cette raison que le spot TV des Derniers Jedi nous en offre, dès aujourd’hui, un aperçu.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

À un mois et demi de la sortie en salle de l’épisode 8 (13 décembre), Disney et Lucasfilm continuent d’abreuver les fans de la saga en nouvelles images inédites.

Bien que très court, le clip ne manque pas de moments épiques qui devraient, à coup sûr, faire frissonner les adeptes de l’univers créé par George Lucas.

Le premier, et pas des moindres, est sans doute le retour de Luke Skywalker à l’intérieur du mythique cockpit du Faucon Millenium.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Dans une nouvelle bande-annonce, les personnages principaux de l’épisode sept sont bien là:  Rey, la nouvelle recrue de Luke Skywalker, et Kylo Ren, l’espoir des forces obscures du Premier Ordre.

Les fans retiendront surtout les images montrant Luke Skywalker dans le cockpit du Faucon Millenium, le vaisseau spatial de ses amis Han Solo et Chewbacca.

Autre moment choc de cette vidéo: Luke adresse à son apprentie Rey un énigmatique « ça ne va pas se passer comme tu le souhaites ».

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Finalement, la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi ne se fera pas dans le plus grand mystère !

Un nouveau trailer a été dévoilé hier et on y retrouve des scènes inédites, comme par exemple le retour de Luke Skywalker à bord du Faucon Millenium déserté par le regretté Han Solo.

On ne va pas se mentir, lorsqu’on pense à Star Wars Les Derniers Jedi, deux questions nous obsèdent : qui sont les parents de Rey et quelle personne Luke est-il devenu ?

Lire la suite sur www.melty.fr…

La sortie de Star Wars: les derniers Jedi est prévue le 15 décembre.

En attendant, la société de production vient de sortir une nouvelle vidéo de 45 secondes montrant notamment Luke Skywalker revenir dans le cockpit du Millennium Falcon.

Le clip se termine sur un mystérieux message de Skywalker. « 

Lire la suite sur www.nicematin.com…

Au programme donc, l’entrainement de Rey (Daisy Ridley) auprès de Luke Skywalker (Mark Hamill), combats de vaisseaux spatiaux et sur terre, et bien sûr les méchants qui souhaitent faire triompher le côté obscure.

Pour le reste, la production semble insister sur certains points, au risque de dévoiler le scénario, à moins qu’il ne s’agisse d’une feinte pour surprendre le spectateur.

Car au vu de ces images, on devine assez aisément que Luke Skywalker va être terrorisé par la puissance des pouvoirs de Rey, puissance qui lui rappellera celle de son ancien élève passé du côté obscure Kylo Ren (Adam Driver).

Lire la suite sur www.francesoir.fr…

La star du prochain Star Wars : Les Derniers Jedi ne sera pas BB-8 ou Luke Skywalker, mais bien le Porg.

>>> Star Wars 8 : un trailer nostalgique pour Luke Skywalker

Cette adorable créature qui va visiblement faire équipe avec Chewbacca, devrait prendre une véritable importance, alors que Rian Johnson, le réalisateur, a expliqué que le scénario justifiera leur utilisation.

Kathleen Kennedy, la patronne de Lucasfilm, a même précisé, après avoir parlé de Johnson, que le Porg que l’on voit dans la bande-annonce ne serait pas seul, et qu’il serait accompagné de bébés :

« Rien Johnson, je n’ai pas assez de mots pour lui rendre hommage (…) c’est un grand fan, et je pense qu’il a fait un travail exceptionnel en créant ces nouveaux personnages et en les plaçant aux côtés des historiques pour les faire se rencontrer dans ce nouvel épisode.

Lire la suite sur fr.ign.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn