Stade Toulousain: la victime de la bagarre va porter plainte

Ancien sponsor du Stade Toulousain, Thierry Barraque est depuis plusieurs jours au milieu d’une affaire dont il se serait bien passé.

Mais comme relaté auparavant, la soirée du 7 avril qu’il a passé au Purple, établissement de nuit bien connu des Toulousains, et la violente altercation qui a opposé son fils et lui à quatre personnes, dont deux joueurs du Stade Toulousain, l’a poussé à rencontrer le président Didier Lacroix ce lundi soir.

Car après plusieurs jours d’hospitalisation pour des côtes cassées et la plèvre touchée, tandis que son fils avait souffert de contusions au visage et d’une entorse au poignet, il était en mesure d’identifier ces deux joueurs, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, comme deux de ses agresseurs.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Les deux joueurs toulousains impliqués dans une violente rixe début avril sont les Sud-Africains Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, selon leur victime présumée Thierry Barraque, un entrepreneur proche du club qui s’est exprimé lundi dans plusieurs médias.

Les deux qui ont été nommés par tout le monde », a déclaré sur France 3 Occitanie ce partenaire du club le plus titré de France.

Thierry Baraque affirme que lui et sa famille, réunie le 7 avril dans la discothèque Le Purple pour fêter un anniversaire, ont été progressivement intimidés puis menacés par un groupe de cinq personnes, dont Kolbe et Mienie.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Suite à un témoignage à charge, la direction du Stade Toulousain a ordonné une enquête contre Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, accusés d’avoir pris part à une violente échauffourée dans une boite de nuit.

Interrogé en conférence de presse sur la rumeur qui voulait que deux joueurs du Stade Toulousain aient été impliqué dans des incidents à la sortie d’une boite de nuit, Ugo Mola avait assuré que cela relevait de fausses informations.

Mais, à en croire un témoin interrogé par le site actu.fr, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie ont bien pris part à une échauffourée à la sortie du Purple.

Lire la suite sur sports.orange.fr…