Spectre : nouvelle bande annonce de James Bond en Aston Martin DB10

Sortant en novembre prochain, le prochain James Bond, Spectre, livre une nouvelle bande-annonce incluant l’Aston Martin DB10 de 007 ou la Jaguar C-X75 du méchant incarné par Christoph Waltz.

En face, et durant une course poursuite à Rome, la belle anglaise, bardée de gadgets comme il se doit, pourra cracher des flammes sur son ennemie, une Jaguar C-X75, pilotée par un membre de l’équipe du « méchant » joué par l’acteur Christoph Waltz.

Son moteur hybride rechargeable de 850 chevaux et 1. 000 Nm de couple associait un étonnant 4 cylindres 1,6 litre turbo essence 502 ch et 2 moteurs électriques cumulant 390 ch, réalisant le 0-100 km/h en moins de 3 secondes pour plus de 350 km/h en pointe, en consommant moins de 3,5 l/100 km tandis que l’autonomie électrique était de 60 km.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

L’instant d’après, on découvre la-dite voiture en pleine action, la nuit dans les rues de Rome. ● Une course-poursuite époustouflante dans la neige. ● L’intrigue principale du film tourne autour d’un mystérieux organisme baptisé Spectre (pour Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion). ● Sur la musique d’Au service secret de sa Majesté composée en 1969 par le regretté John Barry, Christoph Waltz avoue à James Bond: «Depuis toujours, c’était moi.

Bond a retrouvé son pire ennemi. ● Spectre s’ouvrira sur la grande fête des morts de Mexico. ● Après avoir fait exploser la moitié d’un immeuble à Mexico, 007 rentre au MI-6. ● Le MI-6 confie à l’agent secret une nouvelle Aston Martin, «magnifique», indique Q (Ben Whishaw).

L’intrigue principale du film tourne autour d’un mystérieux organisme baptisé Spectre (pour Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion).

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Forcément, lorsque la qualification est tombée après la finale face à Malines, je n’attendais plus qu’une seule chose : connaître notre futur adversaire !

C2 Une trentaine de supporters de Charleroi effectue le déplacement à Jérusalem.

« Il y a 21 ans que j’attends d’effectuer un déplacement européen avec Charleroi.

Lire la suite sur www.dhnet.be…

James Bond va rencontrer sur son chemin le mystérieux organisme nommé Spectre, une organisation criminelle tentaculaire.

Dans ce 24e volet, le fameux agent du service secret britannique part sur la trace de son pire ennemi : Ernst Stravro Blofeld.

Un nouveau trailer du prochain James Bond a été mis en ligne aujourd’hui.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

« Spectre » sera le dernier « James Bond » de Sam MendesSam Smith ou Ellie Goulding, qui chantera la chanson du prochain James Bond ?

Pour la quatrième fois consécutive, c’est Daniel Craig qui se glisse dans le costume de James Bond. À ses côtés, des visages connus (Ralph Fiennes en M, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Miss Moneypenny).

VIDÉO – « Spectre » : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James BondEXPLOSIF – C’est l’un des films les plus attendus de l’année.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Interprété pour la quatrième fois par l’acteur britannique Daniel Craig, 007 sera entouré d’un casting quatre étoiles : Christoph Waltz (Django Unchained, Inglorious Basterds), Monica Belucci (Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, Irréversible) et Léa Seydoux (La vie d’Adèle, La Belle et la Bête).

Nothing says classic Bond more than a white tux! pic. twitter. — Calvin Dyson (@calvindyson) 22 Juillet 2015
Le nouveau trailer de #SPECTRE revient aux classiques ! J’adore !

Dans Spectre, James Bond sera confronté à la mystérieuse organisation criminelle éponyme et devra faire face – une nouvelle fois – à son passé.

Lire la suite sur obsession.nouvelobs.com…

La production du prochain « James Bond » a mis en ligne un nouveau trailer de « Spectre », attendu sur les grands écrans français le 11 octobre 2015.

James Bond : le « Spectre » se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce 22 Juil. réagir Dans « Spectre », Daniel Craig donnera notamment la réplique à Léa Seydoux.

La production du prochain "James Bond" a mis en ligne un nouveau trailer de "Spectre", attendu sur les grands écrans français le 11 octobre 2015.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…