Son deuil de la Coupe du monde, Mario Balotelli, les objectifs de l’OM : Dimitri Payet dit tout

Son deuil de la Coupe du monde, Mario Balotelli, les objectifs de l’OM : Dimitri Payet dit tout

Présent en conférence de presse à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 et du match de l’OM face à Toulouse, Dimitri Payet a été interrogé sur de nombreux sujets.

Sur son absence de la Coupe du monde… «Comment s’en remettre ?

Si on peut garder tout le monde après la saison qui vient de s’écouler, c’est une force.»

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Il est frais après s’être soigné, bien reposé et avoir bénéficié d’une préparation complète.

A 31 ans, l’ancien Stéphanois ou Lillois est prêt à repartir avec Marseille qu’il ne quittera pas, comme il l’a assuré.

Le joueur formé à Nantes a plus que jamais les crocs après sa double déception (blessure en finale de Ligue Europa et forfait au Mondial) qu’il compte bien évacuer avec l’OM, cette saison.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

FOOTBALL Le meneur de jeu de l’OM avoue avoir passé un début d’été compliqué après sa blessure en finale de Ligue Europa et sa non-sélection pour la Coupe du monde…

C’était un sujet délicat mais inévitable : en conférence de presse, Dimitri Payet a évoqué sa non-participation à la Coupe du monde remportée par l’équipe de France.

« Au début, c’était compliqué de regarder les matchs », a-t-il avoué, avant de reconnaître qu’il s’était progressivement pris au jeu : « J’ai suivi la Coupe du monde comme tout le monde », raconte le meneur de jeu de l’OM.

En fin de saison dernière, Dimitri Payet a dû surmonter une triple épreuve : la défaite en finale de Ligue Europa, sa blessure, la non-sélection en équipe de France.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…