SFR lance son pack sport à 38,90 euros

Foot

Médias

SFR lance son pack sport à 38,90 euros

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 10:46
| Mis à jour le 11/10/2018 à 11:19

Annoncée par son président Alain Weill il y a quelques semaines, SFR lance ce jeudi une offre groupée avec la quasi-totalité du football français et européen.

Les droits TV, tout un programme (E. Garnier/L’Equipe)

Annoncée par Alain Weill, président de SFR, au lendemain des bugs touchant RMC Sport lors de la première journée de Ligue des champions, l’offre groupée sportive de l’opérateur sera lancée ce jeudi.

L’abonné SFR devra souscrire à Canal+ (premium et Canal+ Décalé) à 19,90 € et à une offre groupée RMC Sport et beIN Sports à 19 €.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

L’offre la plus complète avec les meilleures compétitions du foot français et européen au prix le plus compétitif du marché.

SFR lance ce jeudi 11 octobre son pack exclusif comprenant RMC Sport, beIN Sports et Canal +, pour ne rien rater de toutes les plus belles rencontres de football.

Disponible au prix de 38,90€ par mois (au lieu de 53,90€), cette offre inédite permet de profiter de tout le football français et européen ainsi que de nombreuses autres compétitions et droits sportifs à travers :

– le bouquet RMC Sport avec notamment la Ligue des Champions, la Ligue Europa, les championnats anglais et portugais

-le bouquet beIN Sports avec notamment la Ligue 1, les championnats allemand, espagnol, italien et la NBA

– l’offre Canal + (Canal + / Canal + décalé) avec un engagement de 24 mois commercialisée par le Groupe Canal + au tarif de 19,90€ par mois, avec notamment les deux meilleurs matchs de Ligue 1 lors de chaque journée, les deux plus belles rencontres du Top 14 lors de chaque journée et la Formule 1.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

La bataille devrait opposer Canal et SFR, lequel avait ravi, il y a trois ans, l’exclusivité de la compétition au nez et à la barbe du premier.

La Ligue des champions que RMC Sport diffuse depuis la rentrée a apparemment contribué à reconquérir tous les clients SFR perdus depuis trois ans, a dit Patrick Drahi, le premier actionnaire du groupe.

La Premier League attire certes moins de téléspectateurs, mais elle permettrait à RMC Sport de proposer du football le week-end.

Lire la suite sur www.lesechos.fr…