Série : Al, héros de Happy Days, est mort

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dans cette série culte des années 1970, il jouait Al Delvecchio, le gérant du Arnold’s malt shop, établissement où se retrouvent régulièrement les héros.

Avant de rejoindre la série Happy Days à partir de la saison 2, il était apparu dans d’autres feuilletons américains comme Max la Menace ou Ma sorcière bien-aimée.

Un des acteurs de la série Happy Days, Al Molinaro est décédé vendredi.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

De 1974 à 1984, il y interpréta divers personnages, et notamment entre 76 et 82  « Big Al » Delvecchio, le propriétaire du drive-in Arnold où les personnages principaux de la série se retrouvaient.

Il avait marqué le public par sa bonhommie et marqué de son empreinte la série Happy Days – Les jours heureux, dans laquelle il a joué pendant dix ans.

Avant Happy Days, il incarna également le policier new-yorkais et joueur de poker de The Odd Couple entre 1970 et 1975.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Son décès a été confirmé par le fils de l’acteur, Michael Molinaro, et l’acteur laisse également derrière lui sa femme, Betty. À 96 ans, Al Molinaro avait joué dans de nombreuses séries familiales comme The Odd Couple, Notre Belle Famille ou encore L’île Fantastique, mais c’est surtout son rôle d’Alfred Delvecchio, le propriétaire du "Arnold’s Malt Shop" dans Happy Days de 1974 à 1984 qui l’avait fait connaître du grand public.

Irina Shayk laisse tomber le haut… 25/10/2015 à 15h11 Bernard Cazeneuve, François Hollande…… 27/10/2015 à 07h00 Steevy Boulay se fait curé ; Djibril… 23/10/2015 à 14h44 Zazie évoque sa rupture avec son… 09/06/2015 à 11h35 Laurent Fabius : qui est sa compagne, Marie-France Marchand-Baylet ? 27/10/2015 à 11h23 Kate Middleton fait de l’ombre aux James… 23/02/2015 à 16h36 Oups !

Triste nouvelle : Al Molinaro, l’acteur de la série des années 70 Happy Days, est décédé dans le Wisconsin des suites d’une infection de la vésicule biliaire. Il avait 96 ans.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

L’acteur américain Al Molinaro, connu pour avoir joué le rôle de Al Delvecchio dans la série culte des années 70 Happy Days, est mort hier à l’âge de 96 ans.  L’acteur est décédé dans un hôpital de Californie des suites d’une infection de la vésicule biliaire, a précisé son fils Michael au Los Angeles Times.

Dans la série télévisée Happy Days, diffusée de 1974 à 1984, Al Molinaro jouait le rôle du propriétaire du bar-restaurant où se retrouvaient régulièrement les héros, parmi lesquels « Fonzie », un gentil loubard en blouson de cuir, et son ami « Richie », un étudiant propre sur lui.

Molinaro a joué le rôle de Al dans une centaine d’épisodes de la série, selon le LA Times.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Dans la série télévisée Happy Days, diffusée de 1974 à 1984, Al Molinaro jouait le rôle du propriétaire du bar-restaurant où se retrouvaient régulièrement les héros, parmi lesquels Fonzie, un gentil loubard en blouson de cuir, et son ami Richie, un étudiant propre sur lui.

LOS ANGELES – L’acteur américain Al Molinaro, connu pour avoir joué le rôle de Al Delvecchio dans la série culte des années 70 Happy Days, est mort vendredi à l’âge de 96 ans, ont rapporté des medias américains.

Molinaro a joué le rôle de Al dans une centaine d’épisodes de la série, selon le LA Times. «Quand vous jouez un personnage aussi longtemps, vous savez ce qu’il dirait dans presque n’importe quelle situation», expliquait-il.

Lire la suite sur fr.canoe.ca…

Le propriétaire du bar dans Happy DaysDans la série télévisée Happy Days, diffusée de 1974 à 1984, Al Molinaro jouait le rôle du propriétaire du bar-restaurant où se retrouvaient régulièrement les héros, parmi lesquels « Fonzie », un gentil loubard en blouson de cuir, et son ami « Richie », un étudiant propre sur lui.

CULTUREBOXL'acteur américain Al Molinaro, connu pour avoir joué le rôle de Al Delvecchio dans la série culte des années 70, Happy Days, est mort le 30 octobre à l'âge de 96 ans.

Al Molinaro a joué dans une centaine d’épisodes de la série Happy Days, de 1974 à 1984.

Lire la suite sur culturebox.francetvinfo.fr…

Dans la série télévisée Happy Days, diffusée de 1974 à 1984, Al Molinaro jouait le rôle du propriétaire du bar-restaurant où se retrouvaient régulièrement les héros, parmi lesquels « Fonzie » (Henry Winkler), un gentil loubard en blouson en cuir, et son ami « Richie » (Ron Howard), un étudiant propre sur lui.

News Ciné-Séries L'acteur Al Molinaro, le propriétaire du restaurant où se retrouvent les héros de la série Happy Days, est mort à l'âge de 96 ans.

L’acteur américain Al Molinaro, connu pour avoir joué le rôle de Al Delvecchio dans la série culte des années 70, est mort vendredi à l’âge de 96 ans.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn