Selena Gomez hospitalisée de toute urgence en établissement psychiatrique

Mais un lupus et une greffe de rein plus tard, on la croyait sortie d’affaire… jusqu’à ce que Twitter ne s’affole dans la matinée.

Durant les quinze derniers jours, Selena Gomez serait retournée en établissement spécialisé à deux reprises, notamment pour «  choc émotionnel  ».

C’est un membre de la famille qui l’aurait conduit en premier lieu au centre médical Cedars-Sinai, tristement connu pour avoir recueilli son ancienne meilleure amie Demi Lovato à la suite de son overdose.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Le combat contre la dépression est long et Selena Gomez fait partie de ces stars qui ne l’ont jamais caché.2013 – Le commencementTout commence en 2013.

Alors que les rumeurs sur les raisons de ces changements se multiplient, la jeune femme est hospitalisée depuis des mois pour une raison qu’elle ne révèle qu’en 2015 dans les pages du magazine Billboard : elle est atteinte d’un Lupus, maladie auto-immune dont les effets secondaires sont notamment la fatigue et la dépression.

C’est pour ça que je me suis enfermée jusqu’à me sentir suffisamment forte et confiante », expliquait-elle à l’époque.2015 – Le retour triomphal Pendant un an, Selena Gomez va mieux.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…