Secret Story : Christophe Beaugrand annonce que l’émission ne reviendra pas à la rentrée

Alors que les audiences ont chuté ces dernières années , le programme pour­rait tout simple­ment s’ar­rê­ter.

L’ani­ma­teur depuis 2015 a expliqué que l’émis­sion ne revien­drait « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ».

>>> VIDEO Benja­­min Castaldi clashe Chris­­tophe Beau­­grand et se réjouit de la baisse d’au­­dience de Secret Story

Autant dire que, comme l’a noté Chris­tophe Beau­grand, l’ab­sence de l’émis­sion cette année risque d’être « une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story ».

Lire la suite sur www.voici.fr…

C’est officiel, Secret Story ne sera pas de retour à l’antenne sur TFX à la rentrée prochaine.

« Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais, pour l’instant, l’émission ne revient pas », a-t-il lâché.

Pour l’instant, à court terme, Secret Story ne reviendra pas à la rentrée sur TFX.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

C’est désormais officiel : à la rentrée, Christophe Beaugrand n’animera pas une douzième saison de Secret Story sur TFX.

Invité du Quart d’Heure Médias de Pure Médias, l’animateur a confirmé l’arrêt du programme phare qu’il avait animé avec plaisir durant trois saisons : « Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de ‘Secret Story’ qui nous regardent mais pour l’instant, l’émission ne revient pas ».

Audiences en chute libreEn janvier dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le journaliste Thierry Moreau évoquait déjà l’arrêt de Secret Story sur le groupe TF1, évoquant toutefois l’éventualité que le jeu soit racheté par un autre diffuseur.

Lire la suite sur www.telestar.fr…