Secret Story 11 : Cassandre, Shirley et Benjamin rejoignent l’aventure, Noré, Charlène, Benoît et Laura séparés

7

Charlène s’est agacée du comportement de Benoît et Barbara, une ambiance difficile à vivre pour Noré.

Le jeune homme a découvert la nouvelle supercherie orchestrée par la Voix face à 343.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, à 19h25, Christophe Beaugrand a retrouvé Leïla Ben Khalifa, Julien Geloën et Adrien Lemaître sur le plateau du Débrief.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Lire la suite sur www.public.fr…

Dans Secret Story 11 sur NT1, Benoît et Barbara sont nominés, Charlène est de plus en plus jalouse et impose sa mauvaise humeur… quitte à se fâcher avec Kamila et Noré qui la soutiennent pourtant depuis le début du jeu.

La réponse tout de suite…

Résumé de la quotidienne du mercredi 11 octobre 2017
Charlène et Noré, la séparation
Charlène s’est réveillée de mauvaise humeur : Benoît, son petit ami, ne la calcule pas assez !

Kamila bonne joueuse, Laura et Alain se rapprochent…
La Voix propose à Kamila, malgré sa déception, d’intercepter un indice qui va être dévoilé sur Benoît (et donc Charlène) en échangeant deux cassettes dans la boîte aux lettres de la maison sans être vue.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

« Même si il y a un peu de stratégie dans le jeu de Benoît, je pense que Barbara lui plaît vraiment.

Je pense que le couple Charlène/Benoît ne survivra pas à l’après Secret Story, contrairement à Kamila et Noré. »

Mais je pense que Kamila va gagner l’aventure car elle est adorée du public. »

Lire la suite sur www.tf1.fr…

Le ton monte entre les deux anciens alliés, et ce qui devait arriver arrive : à bout de nerfs, Noré détache son lien, et récolte une nomination jusqu’à la fin de Secret Story 11.

De son côté, Bryan fait son grand retour dans la maison des secrets, et il est vénère !

De son côté, Kamila a l’occasion de rendre la pareille à Benoît après qu’il ait refusé de la nominer la semaine dernière.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Barbara, après avoir eu accès à un nouvel indice, se rapproche pour sa part de plus en plus du secret d’Alain… Notifications

Recevez une notification dès qu’un article est publié sur les sujets en relation avec :

17:49 – Qui les nouveaux candidats auront-ils droit de buzzer ?

En revanche, on peut se demander si ces nouveaux candidats ne vont pas avoir l’interdiction de buzzer les habitants déjà présents dans l’aventure… Les réponses à ces questions seront données durant le prime hebdomadaire.15:24 – Une première dans Secret Story ce soirAvec la saison 11 de Secret Story, NT1 innove et va essayer pour la première fois d’intégrer de nouveaux habitants en pleine saison !

Ce sont des chiffres qui correspondent grosso modo aux audiences moyennes du programme cette année.12:11 – Shirley a un secret « difficile à trouver »Dans la courte interview divulguée en exclusivité sur MyTF1.fr, Shirley a expliqué à Christophe Beaugrand qu’elle entrerait effectivement dans la maison des secrets avec un secret à garder précieusement.

Lire la suite sur www.linternaute.com…

[Secret Story 11 – REPLAY STREAMING] En ce jour de prime, Christophe Beaugrand présentait ce jeudi 12 octobre 2017 la vingt-neuvième quotidienne de Secret Story 11, qui résumait la journée de mercredi des habitants dans la maison des secrets.

Si vous étiez trop occupé et que vous l’avez loupée, on vous rappelle que cette quotidienne sera rapidement dispo en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Rappelons qu’hier soir, on s’était quittés alors que Charlène et Noré finissaient par se réconcilier.

Lire la suite sur www.stars-actu.fr…

Et selon notre sondage, c’est Charlène qui devrait être écartée du Campus des secrets.

Si Barbara a été nominée d’office par Jordan lors du Prime – ce dernier n’ayant pas résisté à l’envie de se venger de sa mission – Noré a rompu le lien qui le rattachait à Charlène.

Du coup, les candidats en danger cette semaine sont Noré, Charlène, Barbara et Benoît.Une séparation ce jeudi sur le Prime ?

Lire la suite sur www.non-stop-reality.fr…