Scott Disick et Sofia Richie in love : Kim Kardashian et Kris Jenner réagissent

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si la grossesse de Khloé a été officialisée dans l’avant-dernier épisode, mais que celle de Kylie (devenue depuis maman d’une petite Stormi) n’a toujours pas été révélée, il y a toutefois un autre sujet très attendu qui a enfin été abordé : la vie amoureuse de Scott Disick.

Questionné par la momager du clan Kris Jenner, qui lui demandait s’il fréquentait en ce moment « une seule personne, juste une » et si cette personne était « Sofia », l’homme de 34 ans a acquiescé.

La femme d’affaires de 62 ans a alors évoqué le jeune âge de Sofia Richie (19 ans) avant d’être rattrapée par son histoire d’amour avec Robert Kardashian.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Dans la famille du chanteur de «Endless Love» Lionel Richie, il y a la fille adoptive Nicole : socialite meilleure amie de Paris Hilton et actrice aperçue notamment dans la série «Chuck».

À lire aussi :Lionel Richie et Sofia : soirée entre père et fille

Le jeune homme de 23 ans vient de faire ses débuts dans le mannequinat : il a défilé pendant la Fashion Week de New York pour Philipp Plein.

Signé à l’agence IMG Model, Miles Richie a fait ses premiers pas sur un podium samedi 10 février, à Brooklyn : en pantalon en vinyl large et manteau long en cuir façon «Matrix», dévoilant son torse nu, entièrement couvert de tatouages.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Scott Disick en couple avec Sofia Richie et gros fêtard, Kris Jenner s’inquiète !

De son côté, Kim Kardashian est plutôt heureuse pour son ex beau-frère, comme elle l’a fait comprendre dans Keeping Up With The Kardashians : « Je pense que le fait que Scott sorte avec quelqu’un n’est un secret pour personne.

Mais il laisse des petits indices ici et là qui laissent penser que c’est un peu plus sérieux que ce que je pensais.

Lire la suite sur www.fan2.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn