Scott Adkins rejoint le casting de "Doctor Strange"

Scott Adkins rejoint le casting de « Doctor Strange » 16 Nov. réagir Scott Adkins qui a incarné Deadpool dans « X-Men Origins » sera prochainement à l’affiche de « Criminal » avec Kevin Costner, Gary Oldman et Tommy Lee Jones.

L’acteur américain Scott Adkins, aperçu dans « Expendables 2 : Unité spéciale », donnera la réplique à Benedict Cumberbatch dans « Doctor Strange » des studios Marvel.

L’acteur américain Scott Adkins, aperçu dans "Expendables 2 : Unité spéciale", donnera la réplique à Benedict Cumberbatch dans "Doctor Strange" des studios Marvel.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Actuellement en tournage sous la direction de Scott Derrickson, Doctor Strange sortira dans nos salles le 26 octobre 2016, fort d’un casting où se croiseront Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Chiwetel Ejiofor et peut-être Mads Mikkelsen, toujours en négociations pour incarner le grand méchant.

Déjà aperçu dans « X-Men Origins : Wolverine », Scott Adkins va rester dans l’univers Marvel grâce à un rôle (encore mystérieux) dans « Doctor Strange », actuellement en tournage sous la direction de Scott Derrickson. Ami ou ennemi ?

Et tandis que le mercenaire va s’offrir une seconde chance sur grand écran, toujours sous les traits de Ryan Reynolds, Scott Adkins reste donc chez Marvel grâce à Doctor Strange, comme l’indique The Wrap.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Connu pour ses nombreuses participations à des films d’action comme Assassination Games, The Shepherd : Border Patrol ou encore le second volet d’Expendables, dans lesquels il a systématiquement côtoyé un certain Jean Claude Van Damme, Scott Adkins devrait encore une fois faire parler ses poings dans Doctor Strange.

L’un des prochains Marvel attendus dans les salles attire cette fois-ci un gros bras dans ses filets puisque comme le rapporte The Wrap, la star du cinéma d’action Scott Adkins rejoint à son tour le long-métrage.

Le tournage de Doctor Strange sous la direction de Scott Derrickson a commencé il y a quelques jours au Népal, où Benedict Cumberbatch a fait sa première apparition dans la peau de Stephen Strange.

Lire la suite sur cineday.orange.fr…

On dit qu’il participera dans des combats au corps à corps, ce qui montre qu’aussi « différent » que Doctor Strange puisse être des autres films de superhéros, il y aura toujours de l’action ! Dr.

Le film de Marvel consacré à Doctor Strange a enrichi son casting d’un nom qui tape, mais on ne sait pas pour quel rôle.

Strange sera joué par Benedict Cumberbatch, accompagné de Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Mads Mikkelsen, et Tilda Swinton.

Lire la suite sur fr.ign.com…

Possible et même plus logique car Danny Rand est un occidental. Futé, le @kadlamalice ! @leoscrow tout à fait, mais bon c’était déjà le cas quand il a joué « Deadpool » dans Wolverine (j’ai mis des guillemet parce que c’est Deadpool mais seulement de nom). @kadlamalice, elle est pas bête ta remarque car Marvel a du mal à faire la série du perso donc pourquoi pas l’introduire dans le film puis dans la série Defenders.

Content de savoir qu’il va avoir un role de ce type, il le mérite en esperant qu’il ne se fasse pas buter en 2 minutes dèq qu’il apparait dans de deux grosses production américaine… génial, un acteurs qu’on ne vois pas assez je trouve. Boyka ! Boyka ! Boyka ! ça fait plaisir Scott Adkins la classe !!!

Doctor Strange : Scott Adkins rejoint le casting Marvel – ActuCine.

Lire la suite sur www.actucine.com…

Impossible de dire pour le moment quel rôle interprétera le comdien, Marvel étant en mode ultra-top secret (alors que paradoxalement il nous montre les images du tournage) mais Scott Adkins étant un artiste martial plus qu’accompli, il y a fort à parier que son personnage ne passera pas le film assis tranquillement derrière un bureau.

Il risque de connaitre une accélération ces prochains temps puisqu’on apprend que le comédien viendrait de rejoindre le casting du Doctor Strange que tourne actuellement Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch au Népal.

L'action man Scott Adkins rejoint l'équipe du Doctor Strange – Actualité Film – EcranLarge.

Lire la suite sur www.ecranlarge.com…