Sagnol confirme l'intérêt des Girondins pour Yoann Gourcuff

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Sagnol confirme l’intérêt des Girondins pour Yoann Gourcuff L’entraîneur des Girondins Willy Sagnol a reconnu pour la première fois être intéressé par un retour – cet été – de Yoann Gourcuff au sein du club bordelais, où il a obtenu ses meilleurs résultats et pratiqué son meilleur football.

L’hypothèse d’un retour aux Girondins de Yoann Gourcuff, cinq ans après avoir quitté le club avec lequel il fut champion de France en 2009, prend de l’épaisseur.

L’hypothèse d’un retour aux Girondins de Yoann Gourcuff, cinq ans après avoir quitté le club avec lequel il fut champion de France en 2009, prend de l’épaisseur.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ancien coéquipier du meneur de jeu de l’OL sous les couleurs bordelaises, Grégory Sertic ne cache pas qu’il aimerait beaucoup que l’international français opte pour un retour en Gironde. « Je pense qu’il a envie de revenir à Bordeaux parce que c’est le club qui lui a beaucoup apporté, qui l’a fait grandir et qui l’a sûrement fait devenir un grand joueur, a déclaré le milieu de terrain d’origine croate en conférence de presse. Ça sera à lui de décider mais il est le bienvenu.

Un peu plus tôt dans la journée, Willy Sagnol avait avoué à nos confrères du Parisien avoir rencontré mardi dernier le représentant du joueur, Didier Poulmaire, pour discuter d’un éventuel come-back de Gourcuff (on parle d’un contrat assorti d’un salaire annuel de 1,5 M€). « Nous nous sommes vus avec son conseiller il y a deux jours.

Alors qu’il est beaucoup question d’un retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux, Grégory Sertic avoue qu’il verrait revenir son ancien coéquipier avec le plus grand plaisir.

Lire la suite sur www.mercato365.com…

Pour signaler un abus, contactez [email protected] le menu complet et afficher les liens vers les pages résus/clas. /calend. ANG – Pr. 30/04 Inter : Yaya Touré, la priorité de l’été ! 30/04 Valence : une cible du Real va prolonger30/04 OM : un nouveau prétendant pour remplacer Bielsa30/04 PSG : Cech, une priorité ? 30/04 Dortmund : Gündogan refuse de prolonger30/04 Sondage MF : Paris doit se séparer de Zlatan ! 30/04 Querétaro : Ronaldinho, direction la MLS ? 30/04 Lyon : Bernès évoque l’avenir de Fekir30/04 Nantes : un jeune attaquant de l’Inter visé30/04 Nice : deux pistes en L1 pour Bauthéac30/04 Man Utd : Pereira snobe le PSG30/04 OM : Vieira sur les tablettes ? 30/04 PSG : une offre en préparation pour Di Maria ? 24/04PSG : David Luiz toujours vierge ? 27/04OM : quand les joueurs se moquent de Bielsa26/04Real : le club obligé de lâcher Bale ? 25/04OM : l’énorme coup de gueule de Luis Fernandez24/04VIDEO : le but extraordinaire de Hulk ! 24/04OM : Bielsa alarmé par le niveau de son équipe27/04Dinamo : la porsche de Valbuena saisie !

Effectivement, même si le Stade Rennais peut représenter une option pour Gourcuff, qui sera totalement libre cet été, la concurrence s'annonce rude sur le dossier pour le club breton avec les intérêts des Girondins de Bordeaux et donc de l'Atletico Madrid.

En conférence de presse ce jeudi, Grégory Sertic a lancé un véritable appel à son ancien partenaire. «Je pense qu'il a envie de revenir à Bordeaux parce que c'est le club qui lui a beaucoup apporté, qui l'a fait grandir et qui l'a sûrement fait devenir un grand joueur. Ça sera à lui de décider mais il est le bienvenu.

Lire la suite sur www.maxifoot.fr…

Un retour de l’international sous les couleurs du club avec lequel il fut sacré champion de France en 2009 est devenu plus crédible encore ce jeudi, lorsque Willy Sagnol, le coach des Girondins, a confirmé avoir rencontré le conseiller du joueur lyonnais, l’avocat Didier Poulmaire. C’est un grand joueur.

Au moment même où l’on dit l’Atletico Madrid intéressé par le Lyonnais, Willy Sagnol a confirmé ce jeudi l’intérêt que portaient les Girondins de Bordeaux à Yoann Gourcuff en vue d’un retour du milieu de terrain international la saison prochaine.

Si cela se fait, ce sera une très bonne chose. " Tout sauf négligeable quand, comme Gourcuff, on a la fâcheuse réputation, à tort ou à raison, de ne pas savoir s’intégrer. . @GSertic8 avant #FCLFCGB : "Si Yoann #Gourcuff vient, c’est avec grand plaisir.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Sous la menace d’une interdiction de recrutement, les dirigeants de l’Atlético pourraient même être amenés à tout faire pour boucler l’opération rapidement. « On ne peut pas parler à la place de Yoann, c’est lui qui fera son choix au final.

Yoann, c’est quelqu’un de très entier, un soldat dans le football et il va tout faire pour permettra à Lyon de monter sur le podium », déclarait récemment Didier Poulmaire, l’avocat de Yoann Gourcuff.

Arrivé à Lyon à l’été 2010, Yoann Gourcuff n’a jamais retrouvé le niveau qui était le sien à Bordeaux.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

Grégory Sertic, dont Yoann Gourcuff est proche depuis son passage à Bordeaux, a ensuite confirmé la tendance. «Je pense que Yoann envie de revenir à Bordeaux parce que c’est le club qui lui a beaucoup apporté, qui l’a fait grandir et qui l’a sûrement fait devenir un grand joueu. Ça sera à lui de décider mais il est le bienvenu.

L’entraîneur bordelais, Willy Sagnol, a reconnu avoir discuté avec le conseiller de Yoann Gourcuff en vue d’un retour à Bordeaux la saison prochaine.

Lors de la conférence de presse des Girondins de Bordeaux ce jeudi, Willy Sagnol a reconnu ouvertement son intérêt pour un transfert du joueur lyonnais, qui avait été sacré champion de France avec Bordeaux en 2009. «Nous nous sommes vus avec son conseiller (l’avocat Didier Poulmaire, ndlr) il y a deux jours.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

L’entourage de Yoann Gourcuff devrait bientôt rencontrer les dirigeants bordelais pour évoquer un éventuel retour en Gironde de l’international français.

Alors que L’Equipe annonçait le 1er avril dernier que le joueur pourrait être intéressé par un retour à Bordeaux, où il a remporté le titre de champion de France en 2009, nos confrères de France Football font aussi part de l’intérêt des Girondins pour l’international français.

A deux jours du déplacement de son équipe sur la pelouse du FC Metz dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa était de passage en conférence de presse ce mercredi pour évoquer l’actualité de l’Olympique de Marseille.

Lire la suite sur www.sport.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn