Roman-Photo. Le câlin émouvant de Leo DiCaprio et Kate Winslet aux SAG Awards

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le succès mondial et phénoménal du film de James Cameron a scellé une profonde amitié entre ces deux personnalités hollywoodiennes.

Le succès mondial et phénoménal du film de James Cameron a scellé une profonde amitié entre ces deux personnalités…

Jack et Rose de «Titanic» alias Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont éternels.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

C’est au Shrine Auditorium que s’est déroulée, ce samedi 30 janvier, la 22e édition des SAG (Screen Actors Guild) Awards.

Queen Latifah reçoit le prix de Meilleure Actrice dans un film télévisé/une minisérie (Bessie) aux 22e SAG Awards, au Shrine Auditorium. Los Angeles,…

Kate Winslet assiste à la 22e édition des SAG Awards au Shrine Auditorium.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

La palme de l’audace des SAG Awards 2016 revient à Sola Bamis pour sa robe orangée Lola Wusu munie d’un immense nœud, ainsi qu’à la robe aérienne Schiaparelli Haute Couture de January Jones. theater » _gae= »theater.

Si elle était absente du red carpet des Golden Globes 2016, Maisie Williams ne manque pas celui des SAG Awards 2016, où elle se montre en robe bustier bleue texturée Ermanno Scervino longueur midi. theater » _gae= »theater.

S’il y a bien une forme qui a la côte sur le red carpet des SAG Awards 2016, c’est la robe bustier.

Lire la suite sur www.meltyfashion.fr…

« Regardez cette scène réunissant les actrices multiethnique d’Orange is the New Black, c’est de cela qu’on parle quand on évoque la diversité », s’est réjoui l’actrice Laura Prepon alias Alex Vause dans la série de Netflix.  Contrairement à Will Smith, Jada Pinkett-Smith ou Spike Lee qui vont boycotter les Oscars le 28 février, Viola Davis a pour sa part conseillé au public d’aller voir les films joués et réalisés par des Noirs : « Le plus important c’est de ne pas penser que les histoires avec des personnages noirs ne concernent pas tout le monde ».

SAG Awards : enfin de la diversité à HollywoodET TOC ! – Les Screen Actors Guild Awards, remis tous les ans par le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision américains, ont pris le contre-pied des Oscars en distinguant de nombreux comédiens noirs.

Idris Elba (meilleur second rôle pour Beasts of No Nation et meilleur acteur dans la série Luther), Queen Latifah (meilleure actrice pour une mini-série dans Bessie), Viola Davis (meilleure actrice dans une série dramatique pour How to get away with murder) et l’équipe d’Orange is The New Black, ont successivement foulé la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Le gratin des acteurs et actrices hollywoodiens était réuni  pour récompenser les meilleurs d’entre eux dans des films et séries de l’année 2015.  Léonardo DiCaprio, bien décidé à remporter l’Oscar cette année, a remporté le prix du meilleur acteur de cinéma pour son rôle dans The Revenant.

Du côté des femmes, c’est l’actrice Brie Larson qui remporte le prix de la meilleure actrice de cinéma pour son rôle dans Room quand Viola Davis remporte celui de la meilleure actrice dans une série dramatique pour How to Get Away With Murder.

En attendant, c’est la chanteuse Queen Latifah, elle aussi afro-américaine, qui a été récompensée hier soir comme meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans Bessie.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Comme à la précédente édition des SAG, Uzo Aduba remporte meilleure actrice dans une série comique pour Orange Is The New Black, Viola Davis est sacrée meilleure actrice dans une série dramatique pour Murder, Kevin Spacey est récompensé pour House Of Cards, Downton Abbey et Orange Is The New Black se distinguent en meilleur ensemble dans des séries et les cascadeurs de Game Of Thrones sont à nouveau lauréats dans leur catégorie.

Ce mimétisme se vérifie moins du côté des actrices, mais Brie Larson confirme tout de même son statut de grande favorite en décrochant le SAG Award de la meilleure actrice dans un film pour Room.  Pour les seconds rôles au cinéma, Alicia Vikander bat Kate Winslet qui avait pourtant remporté le Golden Globe pour Steve Jobs.

Idris Elba, de son côté, s’est vu décerner deux prix : meilleur second rôle dans un film pour Beast Of No Nation et meilleur premier rôle dans une minisérie avec Luther. ==> SAG Awards 2016 : Eddie Redmayne, Cate Blanchett, Johnny Depp…

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Viola Davis est lauréate dans la catégorie "meilleure actrice dans une série dramatique" pour son rôle dans la série "Murder" vue en France sur M6, et Uzo Aduba dans la catégorie "meilleure actrice dans une série comique", pour le rôle de Crazy Eyes dans la série Netflix "Orange is the new black". 5 Cinéma 29/01/2016 à 16h44 La Reine des neiges 2 : la date de sortie serait pour 2019 ! 8 Télé 30/10/2014 à 18h03 Touche pas à mon poste : Avec qui les chroniqueurs sont-ils en couple ?

Pourtant, le badbuzz lié au "manque de Noirs" parmi les nommés de cette année a fait parler de la cérémonie bien avant l’ouverture du tapis rouge.

Enfin, Michael Keaton, Mark Ruffalo, Rachel McAdams ainsi que tout le casting de "Spotlight" ont été récompensé du prix de la meilleure distribution.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn