Révolution à l’OGC Nice, le président Rivère quitte le club

L’aventure entre Jean-Pierre Rivère et Nice touche à sa fin.

Présent à Nice dans ses fonctions depuis 2011, Rivère partira une fois que les propriétaires sino-américains auront trouvé son remplaçant.

L’OGC Nice n’est pas en crise», assure Rivère qui est allé plus loin dans son explication quant aux rapports entretenus avec les propriétaires sino-américains.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Foot

Ligue 1

Nice

OGC Nice : Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier annoncent leur départ

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 16:16
| Mis à jour le 11/01/2019 à 18:42

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, respectivement président et directeur général de l’OGC Nice, ont annoncé ce vendredi après-midi en conférence de presse leur départ du club.

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, et Julien Fournier, le directeur général du club, ont annoncé en conférence de presse, ce vendredi après-midi, leur départ du Gym.

C’est un secret de polichinelle, a commencé Jean-Pierre Rivère.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Avec Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, l’OGC Nice avait changé de dimension.

Claude Puel, Lucien Favre et Patrick Vieira ont ainsi successivement occupé le banc azuréen depuis l’arrivée de Rivère et Fournier.

Rivère et Fournier riment aussi avec Hatem Ben Arfa.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.nicematin.com…

Aux commandes de l’OGC Nice depuis 2011, le président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier ont annoncé ce vendredi leur départ à la surprise générale.

Eux l’ont confirmé face aux journalistes : Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont pris la décision de quitter l’OGC Nice en mai.

Un tremblement de terre sur la Côte d’Azur, puisque le président et le directeur général du Gym étaient en poste depuis 2011 et avaient obtenu d’excellents résultats, les meilleurs du club dans l’ère moderne, avec une qualification pour les barrages de la Ligue des Champions à l’issue de la saison 2016-17.

Lire la suite sur sports.orange.fr…