Replay du 10 février 2018 – Les Auditions à l’Aveugle 03 (Saison 07)

Une saison riche en nouveautés : un nouveau quatuor de choc, de nouvelles étapes de sélection, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus surprenants et une expérience interactive captivante :Bienvenue dans la septième saison de The Voice, la plus belle voix !

Egalement créateur et producteur qui n’hésite pas à mettre son talent au service des autres, ce faiseur de tubes a écrit et réalisé des succès pour les plus grands : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Michel Delpech, Zazie, Lionel Richie, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier ou encore Patricia Kaas et Calogero.Ce nouveau coach va désormais prodiguer de précieux conseils aux talents de The Voice.

De par son caractère et sa carrière artistique, Pascal Obispo va dynamiter l’ordre établi, casser les habitudes et donner un vrai coup de sang neuf.Aux côtés de ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika, ces quatre coachs de The Voice vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

VIDÉOS – En reprenant Proud Mary au piano samedi soir sur TF1, ce chanteur et pianiste de 16 ans a conquis Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika.

«Un surdoué», «jouer comme ça, c’est fantastique», «il a mis le feu», «le môme, il est terrible», «il est magnifique», «on dirait Elvis, jeune».

Après sa prestation aux auditions à l’aveugle de The Voice samedi soir sur TF1, Raffi Arto a reçu une flopée de compliments.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Alors que Mennel (The Voice 7) a décidé de quitter la compétition après la polémique qui a éclaté, il est déjà temps de retrouver nos quatre coachs Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo pour une troisième soirée des auditions à l’aveugle.

23h01 : Il est l’heure de se remettre dans la peau d’un coach en découvrant le prochain talent à l’aveugle.

Elle a fait la surprise à sa maman en l’emmenant sur le plateau après lui avoir caché sa participation à l’émission.

Lire la suite sur www.melty.fr…