Renaud « apprend à se passer de bière » dans une maison de repos francilienne

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Nos confères du Dauphiné Libéré expliquaient, lundi 12 février 2018, que le chanteur Renaud était hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du nord de la France sans plus de précisions.

L’entourage du chanteur énonçait simplement que Renaud était « en train de régler des problèmes », pouvait-on lire sur le site du journal régional.

Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer », continuait le frère du chanteur.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Renaud, qui s’est battu contre l’alcool pendant des années, avait fait son grand retour avec un nouvel album en 2016 et une tournée couronnée de succès en 2017.

Le chanteur Renaud, qui réside à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), est hospitalisé dans un établissement de la région parisienne depuis quatre ou cinq jours et devrait y rester une dizaine de jours au total.

Dépressif, il semblait perdu pour la musique jusqu’à son grand retour en 2016 avec un nouvel album, baptisé Renaud et une tournée.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

(…) Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir », a déclaré son frère David Séchan au journal Le Parisien.

Il avait déjà soigné son addiction aux « alcools forts »
gé de 65 ans, l’interprète de l’excellent album Toujours debout (sorti en 2016 et suivi d’une longue tournée) a souffert ces dernières années de problèmes d’alcool et de dépression.

En mars 2016, Renaud avait d’ailleurs évoqué son combat contre ses démons dans un entretien accordé à Télérama.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Renaud serait « en train de régler des problèmes ».

Le chanteur serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans le nord de la France, alors qu’il réside à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), annonce le  Dauphiné Libéré ce lundi.

Selon le journal qui cite l’entourage de l’interprète de Mistral gagnant, il serait dans un établissement tenu secret.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Le chanteur Renaud, domicilié dans le Vaucluse, est hospitalisé depuis quelques jours en région parisienne, indique Le Dauphine-Libéré/Vaucluse Matin.

Selon son frère, le chanteur David se trouve en maison de repos.

Confronté à de sérieux problèmes d’alcool, le chanteur était remonté sur scène à partir d’octobre 2016 pour une tournée baptisée Phénix Tour, avec 140 dates assurées.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn