Red carpet Toutes les images de la cérémonie des Grammy Awards 2019 par Vogue 11 février

Lire la suite sur www.vogue.fr…

Jennifer Lopez, Lady Gaga et Alicia Keys en ont fait une véritable fête de l’amour !

La crème de l’industrie musicale était réunie, réunion à laquelle Lady Gaga a activement participé.

Lauréate de trois Grammys, dont deux pour la bande originale du film A Star Is Born (dont elle est l’héroïne), Gaga a interprété un extrait, Shallow, devant un public conquis.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Lady Gaga est montée sur la scène des Grammy Awards dimanche 10 février, où elle a repris (toute seule) « Shallow », titre-phare du film A Star Is Born.

La chanteuse n’est d’ailleurs pas repartie les mains vides : elle est sortie victorieuse des catégories « Meilleure performance pop » (pour son titre « Joanne »), « Meilleur duo pop » et « Meilleure chanson de film » (« Shallow »).

Retrouvez les meilleurs moments des Grammy Awards 2019 ici.

Lire la suite sur www.vanityfair.fr…

L’occasion parfaite pour eux de se parader dans des tenues pour le moins extravagantes, comme la chanteuse Cari B l’a si bien fait.Connue également pour son style original et son excentricité, Katy Perry n’a pas dérogé à la règle.

La belle blonde à la chevelure peroxydée avait misé sur une robe à tulle rose, que l’on doit à la maison de couture Balmain.

Des dizaines et dizaines de twittos l’ont comparée à une poupée Barbie, une glace, un bonbon géant, une barbe à papa, un flacon de parfum, une lampe… D’autres ont même été bien plus cinglants en la comparant à… du papier toilette !

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Cardi B devient la première femme à remporter le prix du meilleur album rap dans une cérémonie où Michelle Obama a fait une apparition surprise.

La soirée des Grammy Awards a réuni dimanche 10 février à Los Angeles un parterre de stars mondiales, rappeurs et femmes en tête pour une cérémonie marquée par la diversité où Lady Gaga et Childish Gambino ont été particulièrement honorés.

Childish Gambino, alter ego musical du comédien Donald Glover (Atlanta), a remporté dimanche 10 février le prix de la chanson de l’année récompensant les auteurs-compositeurs lors de la cérémonie des Grammy Awards pour son hymne politiquement incorrect This Is America.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…