Real : Odegaard pique déjà sa crise !

Almeria 
Athletic Bilbao 
Atl. 14h56PSG : une offre de 82 M€ à venir pour Cavani ? 14h40Swansea : Gomis scelle déjà son avenir14h19Real : des nouvelles rassurantes pour Bale13h55CdL : Philippe Kalt sanctionné pour la finale ! 13h30PSG : Zlatan a son moteur de recherche ! 13h18Real : Odegaard fait déjà des siennes12h49OM : la vente de Khalifa bientôt actée12h28PSG : le prix de Lavezzi fixé ! 12h19Man City : un échange Nasri-Pogba à l’étude12h08PSG : au tour d’Higuain ! 11h57Bastia : Modesto veut marcher sur les Parisiens11h48Lyon : Juninho critique Aulas11h37PSG : Lavezzi se sent bien selon sa mère11h25OM : Labrune répond à l’agent de Gignac11h16VIDEO : Sneijder s’amuse face à 3 adversaires ! 11h09Barça : et si Xavi restait finalement ? 10h54Monaco : Ferreira Carrasco agacé10h40Sondage MF : avantage au PSG pour Pogba ! 10h33Real : saison terminée pour Bale ? 10h07OM : l’agent Gignac dément pour le Dinamo09h47Arsenal : Diaby a enfin rejoué ! 09h14VIDEO : un but sur une talonnade géniale ! 07/04Barça : Messi a insulté l’arbitre ! 06/04Real : Zidane révèle une cible du club07/04OM : Gignac, pas un inconnu pour Ibrahimovic06/04OM : Villas Boas recontacté ? 07/04PSG : les joueurs étaient bloqués au Vélodrome07/04PSG : Blanc a fait une erreur avec Cavani07/04Chelsea : Mourinho tacle subtilement Ronaldo06/04Ang. 21/03Man Utd : Falcao en larmes21/03PSG : Chapron refuse de donner le ballon à Ibra24/03PSG : où est le nouveau Messi ?

Arrivé l'hiver dernier au Real Madrid, Martin Odegaard doit d'abord convaincre au sein de la Castilla avant de pouvoir espérer du temps de jeu en équipe première.

Odegaard et son père reprocheraient au Real de ne pas respecter une clause dans son contrat lui permettant de s'entraîner cinq fois par semaine avec l'équipe première.

Lire la suite sur www.maxifoot.fr…

Selon As, le coach français et son staff ont récemment réalisé qu’ils n’avaient pas d’autres options, tant le milieu de terrain ne parvient pas à s’adapter au jeu de ses coéquipiers. "Le staff pense que lorsqu’il joue, l’équipe évolue plutôt à 10", écrit le quotidien madrilène.

Arrivé au Real Madrid en janvier dernier, Martin Odegaard rencontre ses premiers problèmes au sein de la Maison Blanche.

Arrivé en janvier dernier au Real Madrid, le jeune prodige norvégien pose en tout cas problème au sein de la Maison Blanche.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Le quotidien sportif pro-madrilène AS évoque ce mercredi des soucis autour de la situation de Martin Odegaard, la très jeune star norvégienne recrutée par le Real Madrid l’hiver dernier.

Celui-ci, qui a négocié contractuellement de s’entraîner avec l’équipe pro 5 fois par semaine, refuserait de travailler avec ses partenaires de la réserve, dirigée par Zinedine Zidane.

Ces mêmes partenaires qui l’auraient donc pris en grippe.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Le problème c’est que dans le contrat que le jeune milieu a signé avec le Real Madrid, il est stipulé que celui-ci doit s’entraîner au moins cinq jours par semaine avec l’équipe première, ce qui ne laisserait qu’une seule session d’entraînement avec la Castilla, pour préparer le match du dimanche. « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo » peut-on lire dans la presse espagnole.

Dans la presse espagnole, on pointe à nouveau du doigt le problème Martin Odegaard, jeune prodige norvégien arrivé au Real Madrid cet hiver. À peine arrivé, le cas Martin Odegaard ferait-il déjà grincer des dents ?

Ainsi les dirigeants auraient essayé de parler à Martin Odegaard et son père, afin de le convaincre de passer plus de temps avec l’équipe réserve… sans succès.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Odegaard et son père revendiqueraient une clause du contrat stipulant que le joueur devrait s’entrainer cinq jours par semaine avec l’équipe première.

Selon As, le joueur de 16 ans poserait problème avec la Castilla, entrainée par Zinedine Zidane : il refuserait de s’entrainer et le courant ne passerait pas avec ses coéquipiers.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…