Real Madrid-Liverpool : Kiev, ville chère et lointaine pour certains fans

Liverpool a fait savoir que les supporters ayant acheté un billet par l’intermédiaire du club, et dont le vol a été annulé, seraient remboursés.

Grigoriy Surkis, vice-président de l’Union des associations européennes de football (UEFA) et d’origine ukrainienne, s’est dit « furieux » de la situation :

Le maire de Kiev, Vitali Klitschko, s’est réfugié derrière « la loi du marché » pour expliquer la jungle tarifaire de sa ville :

D’autres, plus soucieux de la mauvaise image renvoyée par leur ville, se sont organisés en ligne pour proposer des logements gratuitement aux étrangers en perdition.

Et quand 1 000 supporteurs de Madrid revendent leurs places, car le voyage est trop cher, l’UEFA refuse de les donner à des fans de Liverpool motivés, préférant les mettre en vente au prix réel.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Du côté du Real Madrid, il ne devrait pas y avoir de surprise majeure car l’ensemble de l’effectif est disponible.

Ils ont donc associé la star portugaise au Français et au Gallois mais nous ne sommes pas à l’abri d’un changement de dernière minute avec les titularisations des deux Espagnols par exemple, comme ce fut le cas lors du huitième retour face au PSG.

Au milieu, c’est le même trio qui devrait opérer avec Casemiro en position reculée par rapport à Modric et Kroos.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Foot – Mercato – Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Publié le 26 mai 2018 à 14h00 par B.C.
Sous contrat jusqu’en 2021, Cristiano Ronaldo pourrait très prochainement prolonger avec le Real Madrid.

À 33 ans, Cristiano Ronaldo apparait une nouvelle fois comme l’homme fort du Real Madrid cette saison avec ses 44 buts inscrits en 43 matches.

Lire la suite sur le10sport.com…