Raquel Garrido dévoile le montant de son salaire dans Les terriens du dimanche (VIDEO)

Raquel Garrido et son député de mari Alexis Corbière auraient occupé un logement HLM alors qu’ils gagnaient, à eux deux, 20 000 euros.

C’est du moins ce qu’avançait un Twittos anonyme sur le réseau social, une information reprise par de nombreux médias et également par les animateurs des Grandes Gueules, Alain Marschall et Olivier Truchot.

Face à eux ce dimanche soir dans Les Terriens du dimanche, l’ancienne militante de la France Insoumise a tenu à mettre les choses au clair en dévoilant le montant de son salaire : « En moyenne moi ici (en tant que chroniqueuse pour l’émission, ndlr) je fais 3000 euros par mois ».

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Dimanche 7 octobre, dans « Les Terriens du dimanche » sur C8, la chroniqueuse de Thierry Ardisson a profité de la venue d’Alain Marschall et Olivier Truchot pour remettre les pendules à l’heure.

En effet, dans leur livre « Les secrets des Grandes Gueules », qui met en lumière les coulisses de leur émission sur RMC, les deux journalistes ont profité d’un chapitre pour utiliser les propos d’un utilisateur anonyme de Twitter qui affirmait que Raquel Garrido et Alexis Corbière gagnaient à deux 20.000 euros par mois, tout en vivant dans un HLM parisien.

« Ca, c’est une fake news »
Si elle n’est plus la porte-parole de la France Insoumise, Raquel Garrido tient encore à monter au créneau pour défendre son honneur mais aussi celui de son conjoint député.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…