Quotidien : Yann Barthès encore battu en audience par Cyril Hanouna ?

Nikos Aliagas a été comparé à Valérie Pécresse lors de sa présentation du match France 98 / Fifa 98.

Par ailleurs, l’attitude provocatrice d’un député à l’égard de la journaliste Valentine Oberti, n’a pas manqué de faire réagir l’émission.

Quotidien a réuni 1.14 million de curieux, représentant 5.2% du public âgé de 4 ans et plus.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna a fait quelques confidences concernant sa relation avec son concurrent Yann Barthès.

Le mercredi 13 Juin, Cyril Hanouna s’est prêté au « jeu de la vérité » dans Touche pas à mon poste.

Après toutes les tensions qu’il y a eu entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, Géraline Maillet a voulu en savoir un peu plus sur leur relation actuellement.

Lire la suite sur mcetv.fr…

Le directeur général d’H2O productions, Lionel Stan, bras droit de Cyril Hanouna depuis mars 2018, fait le point sur le prochain visage de TPMP et le devenir des émissions, nouvelles ou anciennes produites pour C8 chez Télépro.

Lionel Stan estime « excellente » la saison 2017-2018 de TPMP, qui a regagné en audiences après un « démarrage à risque » à l’issue une saison 2016-2017 marquée par de vives polémiques et de nombreux départs de chroniqueurs.Le bras droit de Cyril Hanouna affirme à nos confrères que Camille Combal, chroniqueur phare et en partance de Touche pas à mon poste, ne sera pas forcément remplacé.

Lionel Stan explique par ailleurs que le méga mais peu concluant renouvellement de chroniqueurs tenté en début de saison 2017-2018 par Cyril Hanouna, n’aura pas lieu à la saison prochaine.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Temps de lecture: 7 min

Agathe Auproux est de ces personnes qu’on s’est habitué à croiser au fil des réseaux sociaux et des méandres médiatiques sans qu’on se souvienne exactement ce qu’elle a fait, produit, créé ou apporté pour bénéficier d’une telle notoriété et d’une telle présence dans nos vies numériques et cathodiques.

Sa version de l’anecdote donne un certain piquant à ce transfert surprise, en opposant le snobisme des bobos parisiens cultivés à une Agathe tout aussi cultivée puisque formée aux Inrocks et à Livres Hebdo, mais fière Creusoise ouverte à la France toute entière.

Une obligation à la négation du moi qui a déjà fait des victimes: Gilles Verdez, ancien directeur-adjoint de France-Soir surjouant l’indignation à tout propos; Jean-Michel Maire, ancien correspondant de guerre en Bosnie et journaliste au Figaro aujourd’hui playboy télévisuel de service; Enora Malagré, grande gueule de service, dont on est peu à se souvenir aujourd’hui que fut un temps, la nuit, elle chantait du Baudelaire sur Arte.

Lire la suite sur www.slate.fr…