Quinté du lundi 11 juin : Bhageerathi sur le fil

Le Prix du Mandinet (handicap – Réf + 21) servait donc de support aux paris à la carte ce lundi 11 juin à Maisons-Laffitte, dans la 1ère course à 13h47.

Cette dernière, dans un ultime coup de reins, enlevait cet événement pour le grand plaisir de son pilote Pierre-Charles Boudot : « C’est une jument qu’il ne faut pas brusquer en partant et qui a pu profiter d’une course très rythmée.

Pas trop chanceux au moment du sprint final (logé à la corde par Bhageerathi qui prononçait alors son effort à son extérieur), Lettyt Storm (11- F.Lefebvre) s’est montré très accrocheur pour préserver le second accessit.

Lire la suite sur www.paris-courses.com…

Quinté – Prix du Mandinet : L’hippodrome de Maisons-Laffitte ouvrait le bal des quintés de la semaine avec ce lundi les 2400 mètres du prix du Mandinet qui auront permis à Bhageerathi de remporter son deuxième succès en quinté.

Quinté – Prix du Mandinet : Lutte pour la victoire entre les deux favorites

C’est sous la conduite de FULL DANCE que se sera déroulé cet handicap réservé à la génération des 4 ans, FULL DANCE qui aura offert un dos de choix à la favorite GAROPABA installée dans son sillage.

Déjà lauréate du prix du Manoir ou encore deuxième du prix de l’Elevage à trois ans, BHAGEERATHI poursuit ainsi ses bons résultats en quinté entamé cette année par la quatrième place du prix de la Comédie Française.

Lire la suite sur www.turfomania.fr…

Le Prix du Mandinet (handicap – Réf + 21) servait donc de support aux paris à la carte ce lundi 11 juin à Maisons-Laffitte, dans la 1ère course à 13h47.

Des sujets de 4 ans aux prises sur la distance de 2400 mètres avec un terrain jugé bon-souple (pénétromètre à 3,3).

Lire la suite sur www.tierce-magazine.com…