Quinté. Bohemian Rapsody en solitaire

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Rapidement dirigé vers l’avant du peloton par son jockey, Alexandre Roussel, BOHEMIAN RAPSODY (n°10) s’est facilement débarrassé de ses rivaux dans la ligne droite, gagnant avec une grande aisance, en solitaire.

Constamment vu dans son sillage, CAFE ROYAL (n°9), le favori, a bénéficié d’un parcours parfait avant de se contenter de la deuxième place devant DE BON ALOI (n°13), qui a bien terminé pour priver STAR SUN (n°14) de la troisième place.

Sollicité pour garder le contact à la sortie du dernier virage, AL MURQAB (n°17) est revenu prendre courageusement la cinquième place en retrait des quatre précités.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le pensionnaire de Fabrice Foucher monté par Alexandre Roussel aura dû attendre sa 8e sortie pour ouvrir son palmarès à ce niveau.

Avec cette réalisation, son avenir se situe sans doute au niveau supérieur car sa valeur handicap (de 39 avant l’épreuve) va être revue en très nette hausse…
Al Murqab (317) : Nanti du 16 dans les boites, il a été contraint de patienter dans la seconde moitié du peloton en dehors avant de regagner énormément de terrain et de terminer 5e.

New Outlook (315) : Il court beaucoup mieux que son classement ne pourrait le laisser croire (8e).

Lire la suite sur www.equidia.fr…

Premier événement de la saison estivale disputé sur les 2.000 mètres de la piste en gazon deauvillaise, le Grand Handicap des Collectivités Locales avait réuni dix-huit-concurrents ce dimanche 31 juillet.

Bohemian Rapsody, qui restait sur deux excellentes tentatives, à ce niveau, s’est montré le plus fort pour s’adjuger cette épreuve.

Cheval hyper-régulier, qui n’a plus à faire ses preuves dans ce genre de tournois, Café Royal (9 – S. Pasquier), constamment remarqué dans le sillage du futur lauréat, a répondu à merveille aux sollicitations de son partenaire, mais a dû se contenter de l’accessit d’honneur.

Lire la suite sur www.paris-courses.com…

Lire la suite sur www.paris-turf.com…

Pour ceux qui l’ignoreraient, BOHEMIAN RAPSODY est l’un des plus grands tubes du groupe Queen.

Depuis ce dimanche, ce nom est devenu celui porté par le pur-sang vainqueur du premier quinté+ du meeting deauvillais 2016.

Entraîné par Fabrice Foucher, le hongre de 6 ans n’a pas fait dans le détail, s’installant rapidement en tête pour ne plus l’abandonner, avantagé il est vrai pas une piste roulante et un terrain bon.

Lire la suite sur www.canalturf.com…

Comme il fallait s’y attendre,tout s’est joué devant.

Dans le tournant final, Bohemian Rapsody imprimait une allure régulière et soutenue, devant Café Royal et Mister Universum bien parti en dehors.

Puis venaient Star Sun calé contre le rail, Serenu et Black Jewel en dehors.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn