Qui était Zenash Gezmu, la championne de marathon morte sous les coups en Seine-Saint-Denis ?

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Elle s’appelait Zenash Gezmu.

Lundi soir, l’athlète d’origine éthiopienne a été assassinée.

Son corps sans vie a été retrouvé dans son deux-pièces, situé au troisième étage d’une résidence HLM à Neuilly-sur-Marne, en Seine Saint-Denis.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Zenash Gezmu, marathonienne de 27 ans, a été retrouvée morte par la police à son domicile, mardi matin, à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint Denis.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’athlète a été tuée « à mains nues » et « étranglée » par un homme qui s’est livré à la police pour s’accuser du meurtre, rapporte jeudi 20 Minutes.

La mairie de Neuilly-sur-Seine l’avait aidée à trouver un logement et la marathonienne avait dans un premier temps été hébergée dans un centre équestre avant de déménager dans un deux-pièces d’une résidence HLM.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

La jeune coureuse de fond éthiopienne a été retrouvée morte lundi dernier dans son appartement de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien.Le lendemain, mardi, un homme de 28 ans, natif de l’Erythrée, a poussé la porte du commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, disant qu’il avait tué la jeune femme.

Elle serait décédée d’asphyxie et aurait été frappée par un objet contondant, ajoute Le Parisien.

La rédaction vous conseille Meurtre de Sophie Toscan du Plantier : un crime, un suspect, un procès par défaut »Il faut inculper les voisins aussi, non assistance à personne en danger, voire complicité, ça fera réfléchir », s’agace une internaute dans les commentaires suite à cette publication.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn