Que faire ce week-end du 28, 29 et 30 août 2015 à Paris?

Classique au Vert invite les mélomanes et les néophytes à prendre du bon tempo et du beau temps auprès d’artistes reconnus et en devenir. LaPlage de Glazart.  Rendez-vous jusqu’au samedi 3 octobre pour découvrir l’édition 2015 de LaPlage, cet évènement qui squatte, pendant quatre mois, la Porte de la Villette et notamment Glazart avec ses transats, son sable fin et bien sûr ses très nombreux concerts en plein air! Mistinguett de retour.  Fort de son succès au Casino de Paris la saison dernière, le spectacle Mistinguett, reine des années folles, fait son grand retour sur la scène du Comedia jusqu’au 1er janvier 2016.

La Plage de Lys Chantilly.  Pique-niques, dj sets, concerts, performances, cinéma en plein air, bar éphémère ou encore expositions… C’est le beau programme estival que vous invite à découvrir gratuitement la Plage de Lys Chantilly, tous les vendredis, samedis et dimanches, du 5 juin au 15 septembre 2015! Festival Silhouette.  Le festival Silhouette 2015 vous accueille au Parc de la Butte du Chapeau Rouge du 28 août au 5 septembre 2015 pour des soirées de courts métrages, précédées chaque soir d’un concert à l’heure de l’apéro. Volcom Bastille Days.  Amateur de skate ?

Molière malgré moi.  Venez découvrir Francis Perrin dans Molière malgré moi, une pièce qu’il a écrit, mis en scène, et interprète, jusqu’au 29 août 2015 au Théâtre de la Gaité Montparnasse. 3 hommes dans un bateau, sans parler du chien…  Jusqu’au 29 août 2015, le Petit Montparnasse accueille une comédie so british, 3 hommes dans un bateau sans parler du chien… Le Revizor de Gogol.  Le Revizor est une pièce de Nicolaï Gogol, jouée au Lucernaire du 26 août au 11 octobre 2015, après un très beau succès en début d’année : mis en scène par Ronan Rivière et Aymeline Alix, Le Revizor est présenté dans une version resserrée, moderne et très vive. La Peste.  Francis Huster reprend La Peste, au Théâtre des Mathurins jusqu’au 31 août 2015. La folle évasion.  La folle évasion, une comédie qui n’est pas sans rappeler les quelques écarts de personnages publics, est présentée tout l’été au Théâtre de la Gaité Montparnasse.

Lire la suite sur www.sortiraparis.com…