Quatre sommets en trois semaines pour le PSG

En déplacement à Toulouse samedi (17h00), le PSG va ensuite plonger dans trois semaines démentielles dans sa saison.

Après avoir tiré l’OM en quarts de finale de la Coupe de France, ce jeudi, le club de la capitale va en effet devoir négocier trois sommets en l’espace de 20 jours.

Il y aura bien sûr la double confrontation contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (14 février-6 mars) entrecoupée par un double Classique contre l’OM, le 25 février en Championnat et le 28 en Coupe.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se retrouveront en effet fin février au Parc des Princes en Coupe de France.

Le mois de février s’annonce particulièrement chargé pour les deux équipes qui dominent actuellement le championnat de France, l’une avec bien plus de maîtrise et de garanties que l’autre.

Toujours est-il que le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, toujours engagés en coupes d’Europe, ont hérité d’un gros morceau pour le dernier match du deuxième mois de l’année puisque le Parc des Princes sera le théâtre d’un nouveau duel entre ces deux rivaux, cette fois en quart de finale de la Coupe de France.

Lire la suite sur www.sports.fr…