Quand Adrien Rabiot ose s'en prendre à Ibrahimovic en plein match

Habitué à faire la loi et à sermonner ses coéquipiers sur les pelouses, Zlatan Ibrahimovic a trouvé à qui parler samedi lors du match amical entre le Paris SG et Chelsea (victoire du club anglais aux tirs au but après un résultat nul 1-1) à Charlotte.

LE SCAN SPORT – Le jeune milieu de terrain du Paris SG et le Suédois ont eu un échange musclé durant la rencontre amicale face à Chelsea.

Celui qui a osé tenir tête à la star suédoise n’est pas un des cadors de l’équipe mais Adrien Rabiot, milieu de terrain français de 20 ans plus connu ces derniers mois pour avoir été en conflit avec la direction du club que pour ses exploits sur les terrains.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Samedi soir à Charlotte (Etats-Unis), durant le match amical comptant pour l’International Champions Cup, entre Chelsea et le PSG, le milieu de terrain Adrien Rabiot n’a pas hésité à recadrer… Zlatan Ibrahimovic.

Dans la nuit de samedi à dimanche, alors que le PSG tenait tête à Chelsea dans le cadre de l’International Champions Cup, Adrien Rabiot, du haut de ses 20 ans, a recadré le grand Zlatan, ponctuant son sermon par une insulte que n’a pas dû apprécier le Suédois.

Courageux mais pas téméraire, Adrien Rabiot, du haut de ses 20 piges, a toutefois fait en sorte qu’Ibra soit hors de portée pour marmonner une insulte d’une confraternité discutable et dont Florian Thauvin avait déjà usé à l’égard de Dimitri Payet à l’OM : un « fils de p… « . facilement lisible sur la vidéo.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

A l’image de son début de préparation, il a fait preuve d’une implication totale lors du match amical du PSG face à Chelsea, samedi.

Zlatan Ibrahimovic n’a visiblement pas l’intention de prendre sa dernière année de contrat par-dessus la jambe.

Emmener Francefootball partout avec vous grâce à l’application smartphone !

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Lancé en seconde période contre Chelsea, samedi en match amical aux Etats-Unis, Adrien Rabiot semble avoir adressé un "fils de p…" à Zlatan Ibrahimovic, qui venait de lui reprocher d’avoir fait une faute. Polémique.

Quand Rabiot OSE engueuler Zlatan Ibrahimovic sa donne ça.. À noté le petit : "Fils de p.. Lille Parier? PSG Nantes Parier?

Alors sermonné par le vétéran de 33 ans après avoir commis une faute, le milieu de 20 ans, entré pour la seconde période, a manifesté son mécontentement par des gestes, lâchant dans le même temps un discret "fils de p…".

Lire la suite sur www.sports.fr…

En marge du match amical qui opposait le Paris Saint-Germain à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur son avenir et le buteur s’est une nouvelle fois montré assez clair : « Je suis heureux à Paris et je resterai à Paris » a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien.

Dans un entretien accordé à ESPN, Zlatan Ibrahimovic s’est récemment exprimé au sujet du développement du Paris Saint-Germain : «  Ils investissent beaucoup pour devenir, si ce n’est le plus grand club, l’un des plus grands clubs au monde, et si vous mentionnez Chelsea, Chelsea était dans le même cas il y a 10 ans.

Avec 106 buts en 128 matchs avec le club francilien, le buteur suédois a largement contribué au succès du PSG mais à un an de la fin de son contrat, les doutes concernant son avenir vont bon train et un retour au Milan AC est de plus en plus évoqué par la presse.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

En revanche, le consultant de Canal+ s’inquiète des problèmes d’attitude récurrents de celui que son entraîneur Laurent Blanc avait mis à l’écart la saison dernière avant la finale de la Coupe de France à la suite d’un retard. @Falcko13 oui y a pas mort d’homme sur ce coup là.

Le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot aurait insulté son coéquipier Zlatan Ibrahimovic cette nuit lors du match de préparation opposant le club de la capitale au Chelsea de José Mourinho (1-1, 5-6 tab).

Les images du match amical entre le PSG et Chelsea cette nuit semblent indiquer qu’Adrien Rabiot s’en est pris à Zlatan Ibrahimovic en des termes fleuris.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…