Qatar, émir, Henrique : comment Tuchel s’est retrouvé au PSG

Et il peut en convenir, l’actualité autour du club parisien tourne essentiellement autour de son successeur depuis maintenant quelques semaines.

Et au fond, c’est un peu une surprise.

C’est le journal L’Equipe, qui en fait d’ailleurs sa Une du jour, qui dévoile les coulisses de ce choix des dirigeants parisiens.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Foot – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Ce constat inquiétant sur l’arrivée de Tüchel…

Publié le 10 avril 2018 à 12h15 par La rédaction
Thomas Tüchel devrait être le prochain entraineur du PSG.

Interrogé par Goal, Pierre Littbarski s’est montré plutôt sceptique quant à ce choix.

Interrogé par Goal sur ce choix, Pierre Littbarski s’est montré sceptique.

Lire la suite sur le10sport.com…

« Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic a mené des pourparlers avec des entraîneurs pour succéder à Jupp Heynckes, et Thomas Tuchel était parmi eux, mais il nous a fait savoir qu’il avait déjà signé avec un autre club. »

Voilà déjà dix jours que le président du directoire du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a mis fin au faux suspense.

Bien que le PSG veuille attendre la fin de la saison pour officialiser sa signature, il est acquis, selon des sources concordantes, que l’ex-coach de Dortmund s’engagera pour deux ans (plus une 3e année en option) avec le club parisien.

Lire la suite sur www.lci.fr…

En France, pour L’Equipe, il est « prématuré d’affirmer que le deal a été paraphé », mais son « officialisation n’est plus qu’une question de timing », sans doute à la fin de la saison.

L’arrivée à Paris de l’ancien entraîneur de Mayence, et surtout du Borussia Dortmund, « se dessine un peu plus chaque jour », embraye Le Parisien.

Contacté par le Bayern

Sans club depuis mai 2017 et son départ tumultueux du Borussia, où ses désaccords avec la direction avaient beaucoup fait parler, Tuchel a récemment été contacté par le Bayern Munich pour prendre la suite de l’actuel entraîneur Jupp Heynckes.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…