Publicité Gifi jugée sexiste : Loana répond à la polémique

Récemment, Gifi a provoqué un bad-buzz en diffusant une publicité pour un jacuzzi mettant en scène Loana et Benjamin Castaldi.

Seize ans après la première édition de «Loft Story», l’ancien présentateur et la gagnante de l’émission se retrouvent dans un décor rappelant la scène mythique du programme, où la jeune femme et un candidat du nom de Jean-Edouard batifolaient dans la piscine.

Sauf que dans cette publicité, dès que Loana met un pied dans le bains à remous, elle se transforme en jeune femme plus mince, plus jeune et plus blonde, pour le plus grand bonheur de Benjamin Castaldi.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Dans ladite publi­cité, on peut voir Benja­min Castaldi en train d’ex­pliquer à Loana… le pitch de la publi­cité.

Elle s’est subi­te­ment trans­formé en bimbo façon Baywatch devant les yeux ébahis de Benja­min Castaldi.

Le pitch voulait qu’il parte ensuite en courant deman­der à sa femme d’al­ler chez Gifi avec lui afin d’ache­ter un jacuz­zi… Loana peut chau­de­ment remer­cier Gifi de lui avoir rappelé qu’elle était plus ronde aujourd’­hui qu’à l’époque du Loft et que cela la rendait mani­fes­te­ment moins sédui­sante.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Seize ans après Loft Story et la fameuse scène de la piscine, les retrou­vailles de Benja­min Castaldi et Loana pour les besoins d’une publi­cité avaient de quoi provoquer un large buzz sur la toile.

La marque Gifi pensait avoir eu une idée de génie avec cette publi­cité où le chro­niqueur de Touche pas à mon poste et l’ancienne bimbo tentaient de nous vanter les mérites d’un jacuzzi, armés d’un humour un peu désuet.

Jugée sexiste, gros­so­phobe ou encore vulgaire par les inter­nautes, la publi­cité montre la trans­for­ma­tion de Loana lorsqu’elle touche avec le pied, l’eau du jacuzzi.

Lire la suite sur www.voici.fr…

S’il a débuté chez Michel Drucker en tant que chroniqueur cinéma, l’ex-mari de Flavie Flament a été propulsé au rang de star lorsqu’il a pris les commandes de la toute première télé-réalité en France : « Loft Story ».

« Elle, je pense qu’elle va faire le spectacle »C’est le 26 avril 2001 que la toute première saison de « Loft Story » a été lancée sur M6.

Il y avait une semaine de décalage par rapport à nous, donc il sortait de la finale de ‘Loft Story’ (…) Il y avait 350 photographes (…) Je suis resté trois semaines avec les paparazzi aux fesses ».

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

#Pub Sexisme, grossophobie : Loana humiliée dans une publicité Gifi pour des jacuzzisPublié le 28/06/17 à 17:29Et si on se moquait des personnes rondes ?

Et si on se moquait d’une personne réputée très fragile psychologiquement ?

Cet exploit, Gifi le réussit haut la main dans sa dernière publicité.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

La publicité GiFi dans laquelle figurent Loana et Benjamin Castaldi a été accusée de grossophobie par les internautes.

La publicité GiFi, tournant en dérision la fameuse séquence de la piscine de Loft Story qui a rendu Loana célèbre 16 ans en arrière, est-elle grossophobe ?

Elle l’enlève, et elle redevient Loana de 2017, sous l’oeil effaré du présentateur qui part en courant en criant « Chéri, on va chez GiFi !! »

Lire la suite sur www.closermag.fr…

« Les bras m’en tombent, c’est une polémique de plus pour rien », affirme Benjamin Castaldi à franceinfo, jeudi 29 juin.

« C’est assez injuste pour Loana »Certains ont qualifié ce remake de « Loft Story », pour la promotion d’un jacuzzi gonflable, de « sexiste », mais aussi de « grossophobe ».

« C’est assez injuste pour Loana, on l’a fait ensemble, d’un commun accord », réagit Benjamin Castaldi.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Pour vendre un jacuzzi, l’enseigne de mobiliers et de décoration a mise en scène l’ex-lofteuse Loana et Benjamin Castaldi.

L’ex présentateur du programme, Benjamin Castaldi, incarne le réalisateur de la publicité.

Jacuzzi, eau, eau, villa, villa, bim, idée de génie: Loana », poursuit Castaldi.

Lire la suite sur www.europe1.fr…