PSG: Neymar parti pour ne pas rejouer avec Paris avant la fin de la saison?

Il est encore trop tôt pour être catégorique, mais les supporters parisiens ont des raisons de s’inquiéter : Neymar pourrait ne plus jouer avec le Paris Saint-Germain cette saison.

Le Brésilien a affirmé qu’il ne retrouverait sûrement pas les terrains avant la dernière quinzaine du mois de mai.

« Presque tous les jours je parle au club, au staff », a ajouté Neymar.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Le joueur du PSG, qui participait à un événement à Sao Paulo mardi, a été interrogé sur sa blessure et la date de son retour à l’entraînement.

«Je n’ai pas de calendrier exact, ça dépend de l’évolution, des prochains examens que je vais faire, mais une date approximative pour être rétabli est le 17 mai», a estimé l’international brésilien dans des propos rapportés par la presse locale.

Sachant que le denier match de Paris cette saison aura lieu le 19 mai face à Caen en Championnat, il est peu probable de le revoir avec un tel calendrier.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Depuis février, Neymar est donc éloigné des terrains après une blessure au pied lors du Classico face à l’OM.

Actuellement au Brésilien pour sa convalescence, le joueur du PSG a bien évidemment comme objectif de disputer la Coupe du monde.

Cependant, Neymar a fait une grande annonce qui ne devrait pas ravir les fans du PSG qui l’attendaient avec impatience…
« Le dernier examen est le 17 mai »En marge d’un événement promotionnel au Brésil, rapporté par Le Parisien, Neymar a fait un aveu sur son retour sur les terrains.

Lire la suite sur le10sport.com…

L’attaquant-vedette du Paris SG, le Brésilien Neymar, a déclaré mardi qu’il ne retrouverait pas les terrains avant la dernière quinzaine de mai, un ultime examen médical étant prévu le 17 mai pour évaluer sa récupération après son opération du pied droit.

« Le dernier examen est le 17 mai, si je ne me trompe pas », a dit l’attaquant qu’on interrogeait sur son retour sur les terrains, lors d’un événement promotionnel à São Paulo, dans le sud du Brésil.

Neymar a été opéré d’une fracture du cinquième métatarsien, un os du pied droit, à Belo Horizonte par le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, après s’être blessé, le 25 février, lors d’un match de Championnat de France contre Marseille (3-0).

Lire la suite sur www.lepoint.fr…