PSG-Monaco: les fans monégasques refusent le remboursement de leurs places

Ils ont passé une sale soirée dimanche au Parc des Princes.

Impuissants dans leur parcage, les supporters de Monaco ont assisté à la débâcle de leur équipe, balayée 7-1 par le PSG.

Embarrassés, ils ont même proposé officiellement de rembourser leurs supporters après ce fiasco.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

FOOTBALL Après l’humiliation au Parc des Princes, les Monégasques se sont exprimés à la presse, encore traumatisés par la déroute…

Après s’être fait marcher dessus pendant 90 minutes et éparpillé en mille morceaux sur le terrain, les Monégasques sont arrivés en conférence de presse encore sonnés par l’ampleur de la défaite face aux parisiens.

Andréa Raggi, l’un des rares joueurs à s’exprimer après la rencontre, a déclaré au micro de France Bleu avoir vécu « un match catastrophe, c’est la première fois dans ma carrière.

Leonardo Jardim, l’entraîneur, a lui aussi été sévèrement marqué par la défaite, et ne s’en est pas caché : « Ce match était très mauvais, presque un cauchemar.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

En écrasant dimanche l’AS Monaco (7-1), le PSG a facilement décroché le septième titre de champion de France de son histoire, et ce à cinq journées de la fin.

Depuis ses 30 victoires de la saison 2015-2016, la dernière au club de Zlatan Ibrahimovic, le PSG partage actuellement le record avec le Monaco victorieux de la saison passée.

Avec 51 points obtenus au Parc des Princes, il suffit à Cavani et ses coéquipiers d’un match nul sur leurs deux derniers matchs à domicile pour égaler le record monégasque (52) établi la saison dernière.

Lire la suite sur www.europe1.fr…