PSG : Le miracle Neymar est en marche à Paris !

Le Paris Saint-Germain vite désormais chaque match comme une grosse source d’angoisse, le club de la capitale ayant perdu Neymar et Edinson Cavani pour les deux rencontres contre Manchester United en Ligue des champions.

Mais dans cet océan de soucis médicaux, un rayon de soleil se profile probablement grâce à Neymar.

Promis à une longue convalescence, et un retour au mois d’avril et donc très probablement après un éventuel quart de finale de C1, la star brésilienne pourrait finalement revenir d’ici un mois et semble en mesure de pouvoir tenir sa place si le Paris SG continue sa route européenne.

Lire la suite sur www.foot01.com…

Foot

Ligue des Champions

PSG

Ligue des champions : Edinson Cavani (PSG) forfait à l’aller et au retour contre Manchester United

Publié le dimanche 10 février 2019 à 13:14
| Mis à jour le 10/02/2019 à 15:09

L’attaquant du PSG Edinson Cavani sera absent au moins un mois et ne disputera pas le double affrontement face à Manchester United (12 février, 6 mars), en 8es de finale de la Ligue des champions.

L’Uruguayen souffre d’une lésion à un tendon de la hanche droite.

Le PSG jouera sans Neymar ni Edinson Cavani pour son huitième de finale de la Ligue des champions, sur la pelouse de Manchester United mardi soir (21 heures) puis au Parc des Princes le 6 mars.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Déjà handicapé par la blessure de Neymar, touché au 5e métatarse et absent pour dix semaines, le club francilien va devoir faire sans Edinson Cavani contre Manchester United à Old Trafford (match à suivre en live commenté sur Foot Mercato mardi soir).

L’Uruguayen s’est blessé à la hanche droite en frappant et en marquant son penalty face à Bordeaux ce samedi et doit être contraint à une période de repos total.

Le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours », informe le PSG à travers un communiqué médical publié ce dimanche sur son site internet.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

>> Abonnez vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

« Une confrontation en Ligue des champions, c’est toujours très, très serré », a commenté Bruno Genesio, dimanche soir, après la défaite (0-1) de son équipe sur la pelouse de l’OGC Nice.

« Je pense que Paris a les moyens, malgré tout, de se qualifier, a-t-il ajouté.

Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester et le match retour puisque c’est une équipe française.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…