PSG : Adrien Rabiot sort du silence suite à sa mise à l’écart

Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s’était petit à petit imposé au sein du club de la capitale mais cette saison, le milieu français traverse une période difficile.

Du coup, la direction du club avait pris la décision en décembre dernier de le mettre à l’écart et de ne plus le faire jouer sous la tunique parisienne (sa dernière apparition remonte au 5 décembre face à Strasbourg, ndlr).

Par la suite, Adrien Rabiot a alors été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore de Chelsea.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Foot

Ligue 1

PSG

PSG : Adrien Rabiot mis à pied

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 20:56
| Mis à jour le 14/03/2019 à 21:20

Adrien Rabiot, le milieu du PSG, a été sanctionné par son club jusqu’au 27 mars pour sa sortie en boîte de nuit le soir de PSG-Manchester United (1-3).

Adrien Rabiot a été mis à pied par le PSG.

Selon nos informations, le club de la capitale a décidé de mettre à pied son milieu jusqu’au 27 mars.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le milieu de terrain du Paris SG Adrien Rabiot, à l’écart des terrains depuis mi-décembre, a été mis à pied jusqu’à fin mars par le club parisien, a-t-on appris jeudi, confirmant une information du quotidien sportif L’Equipe.

Selon L’Equipe, Rabiot a été sanctionné par son club en raison d’une sortie en boîte de nuit au soir de l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United, la semaine passée.

« Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

La situation ne s’arrange visiblement pas, entre Adrien Rabiot et son club formateur du Paris Saint-Germain.

Pour la direction du PSG, sa sortie en boîte de nuit le soir de PSG-Manchester United (publiquement critiquée par le directeur sportif Antero Henrique) et son « like » sur la vidéo d’Evra moquant l’élimination parisienne ont été les coups de trop.

Alors que le quotidien français précise que la mise à pied sera effective jusqu’au 27 mars, RTL précise ce jeudi soir que le milieu de terrain sera convoqué à l’issue de cette sanction au siège du Paris Saint-Germain, pour un entretien pouvant mener à un licenciement.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com…