Pretty Little Liars saison 7 : Notre bilan de la saison

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La septième saison aura été ponctuée de coups de théâtre plus fous les uns que les autres (pour changer) et même s’il y a des petites choses que l’on aurait fait différemment, il y a tout de même eu du positif.

Aussi, sans elle, on n’aurait sûrement jamais su que c’était Mona qui avait tué Charlotte;
Pendant un temps, on a bien cru qu’Emily et Paige finiraient par se remettre ensemble – même si les fans voulaient depuis le départ une réunion entre Alison et Emily.

On ne l’a pas toujours portée dans notre coeur (on a même eu envie de lui donner quelques baffes au cours des différentes saisons) mais Alison a un coeur – oui, oui.

Lire la suite sur www.virginradio.fr…

Alors que la rédac’ de melty vous proposait de découvrir qui était le père des bébés de Emily et de Alison dans l’épisode 20 de la saison 7 de Pretty Little Liars, les réactions ont été nombreuses sur Twitter suite à la diffusion de l’ultime épisode.

Ravis du dernier épisode, ils ont même versé toutes les larmes de leur corps.

Et il y a ceux qui ont détesté et qui se demandent comment le show a pu se laisser aller à de telles incohérences.

Lire la suite sur www.melty.fr…

En révélant enfin l’identité d’AD, le final de « Pretty Little Liars », diffusé mardi aux États-Unis, a affolé les réseaux sociaux, décrochant ainsi la palme de l’épisode le plus tweeté de 2017 pour le moment.

Un ultime tour de piste très attendu par les fans du show créé par I. Marlene King, qui a enfin révélé l’identité de la personne qui se cachait sous le pseudonyme d’AD et a multiplié les twists plus ou moins crédibles (dans la pure tradition de Pretty Little Liars).

Un « record » qui pourrait évidemment être battu dans les prochains mois avec le retour de séries événement telles que Game of Thrones ou The Walking Dead, mais qui prouve en tout cas que Pretty Little Liars est, plus que jamais, l’une des séries les plus « sociales » de l’histoire du petit écran, grâce à son public majoritairement jeune, et donc très actif sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Presque 2 heures de show pour répondre à toutes les questions et pour nous laisser le temps de dire soigneusement au revoir à Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison mais aussi à Ezra, Caleb et Tobby.

Si au départ cela nous semblait tiré par les cheveux, I.Marlene King a pourtant réussi à donner tout son sens à ce final en faisant de la soeur jumelle cachée de Spencer, son dernier A.D. Souvenez-vous, certains fans avaient méticuleusement analysé quelques discordances dans les derniers épisodes et ils avaient vu juste !

Perturbée et délaissée par sa mère Mary Drake, rebelle et seule au monde, Alex Drake rencontre Wren Kingston, l’ex petit-ami de Melissa et Spencer, et vit une folle histoire d’amour avec lui, se servant progressivement de ce qu’il sait sur notre squad préféré afin de retrouver sa grande soeur Charlotte et mijoter un plan machiavélique à la mort de celle-ci.

Lire la suite sur www.public.fr…

Après sept ans de mauvais mais loyaux services, la série Pretty Little Liars s’est achevée ce mardi 27 juin sur un series finale loin d’être transcendant mais qui fait le job.

Il s’agit, en fait, d’Alex Drake, la sœur jumelle maléfique de Spencer, et demi-sœur de Charlotte Drake, aka Charles Di Laurentis, demi-frère d’Alison.

Mais la showrunneuse a réussi à connecter la majorité des fils qu’elle a tissés dans la toile qu’est Pretty Little Liars en dévoilant que le sexy, mais moins charmant, Wren était dans le coup, et que le malheureux a trépassé, non sans avoir servi une dernière fois à Alex. En effet, on apprend que c’est lui le père des bébés d’Alison et Emily.

Lire la suite sur biiinge.konbini.com…

Les fans ont pu découvrir qui est A.D. Troian Bellissario explique son rôle en tant qu’Alex Drake.

Les fans de la série avaient donc vu juste et Alex Drake est bien A.D. Alex connaissait Charlotte et Charlotte était son unique famille.

Troian Bellissario a jouer à la fois Spencer et Alex dans la saison 7 de Pretty Little Liars.

Lire la suite sur mcetv.fr…

Diffusé ce mardi 27 juin sur Freeform aux Etats-Unis, le dernier épisode de « Pretty Little Liars », intitulé « Til DeAth Do Us Part »,  a généré plus d’1,7 millions de tweets.

Il s’agit du deuxième épisode le plus discuté de la série pour adolescents après « Now You See Me, Now You Don’t », commenté 1,8 millions de fois, qui clôture la première partie de la saison 4.

D’après les chiffres publiés par Nielsen, 1,4 millions de téléspectateurs ont suivi les adieux des jeunes femmes.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Après Mona (Janel Parrish) dans les deux premières saisons, Charles/CeCe/Charlotte (Vanessa Ray) dans les saisons 3 à 6A, c’est au tour de la jumelle instable de Spencer (Troian Bellisario), Alex, d’être la grande méchante de la série… Retour sur cette saison et cette incroyable révélation.

En effet, après des mois à suspecter une sœur jumelle pour Spencer, il s’est avéré que les fans avaient raison… Ou bien les scénaristes ont fait de cette théorie une réalité lorsqu’ils n’avaient plus d’idées.

Eh oui, car si cette idée paraissait tout à fait bien construite, et ce depuis le début de la saison 6B, beaucoup ont trouvé que cette révélation arrivait comme un cheveu sur la soupe, comme si les scénaristes n’avaient décidé de ce dénouement qu’au dernier moment.

Lire la suite sur justabouttv.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn