PHOTOS – Qui est Mélanie Panayiotou, la sœur de George Michael qui va hériter de sa fortune ?

Trois mois après son décès, le soir de Noël 2016, George Michael a été enterré ce mercredi après-midi, aux alen­­tours de 14 heures.

Il laisse derrière lui des proches endeuillés, son dernier compa­­gnon de George Michael, Fadi Fawaz, qui a été tenu à distance de l’orga­­ni­­sa­­tion des funé­­railles par la famille du chan­­teur, une immense fortune et deux grandes soeurs, Yioda, 57 ans, et Mela­nie, 55 ans.

Mela­nie Panayio­tou est coif­feuse et traver­sait le monde au côté de son petit frère quand il était au sommet de sa gloire.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Plus de trois mois après la découverte à son domicile du corps sans vie de George Michael, le chanteur a été enterré ce mercredi lors d’une « petite cérémonie privée », a annoncé sa famille dans un communiqué.

>> A lire aussi : Mort de George Michael : Les célébrités du monde entier expriment leur tristesse
Début mars, la police britannique avait conclu à une mort de « causes naturelles » du chanteur.

«  L’enquête sur la mort de George Michael est terminée », avait annoncé Darren Salter, le responsable du service de médecine légale du comté de l’Oxfordshire, à l’ouest de Londres.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Plus de trois mois après sa mort, le chanteur George Michael, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, a été enterré lors d’une petite cérémonie privée.

« Nous pouvons confirmer que les funérailles du chanteur George Michael ont eu lieu aujourd’hui.

La famille de George Michael tient à remercier ses fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d’amour et de soutien ».

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Il aura fallu attendre de longs mois pour que George Michael puisse enfin rejoindre sa dernière demeure.

Suite au décès du chan­teur le 25 décembre dernier, la police a mis beau­coup de temps à rendre le corps du chan­teur à sa famille.

Il y a trois semaines, il a fina­le­ment rendu ses conclu­sions, qui confir­maient « la cause natu­relle de la mort » de George Michael : une cardio­myo­pa­thie dila­tée avec myocar­dite, une patho­lo­gie qui affai­blit le cœur, ainsi qu’à une stéa­tose hépa­tique (le foie étant entouré d’un excès de graisse qui l’em­pêche de fonc­tion­ner correc­te­ment).

Lire la suite sur www.voici.fr…

Du moins officiellement, car une rumeur vient d’apparaître expliquant que celles-ci auraient en fait déjà eu lieu dans le plus grand secret.

Pourtant, une photo postée par ce même Fadi Fawaz ce mardi 28 mars sème le doute sur la toile.

C’est dans cette église que les funérailles de George Michael ont eu lieu : « Ils ont enfin enterré George Michael ? »

Lire la suite sur www.public.fr…

George Michael a bien été enterré ce mercredi 29 mars, en présence de nombreuses personnalités, dont le top model Kate Moss, Andrew Ridgeley ainsi que Pepsi DeMacquele, deux ex-membres du groupe « Wham ! »

La veille, une rumeur avait éclaté après la publication d’un cliché d’une église par le petit ami de George Michael sur Twitter.

Les internautes en avaient tout de suite tiré des conclusions, se demandant si le chanteur de 53 ans, décédé le jour de Noël dernier à son domicile, n’avait pas finalement été enterré en secret.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Sa famille et ses proches auront attendu plus de trois mois pour dire adieu à George Michael.

Le chanteur décédé le 25 décembre 2016 à l’âge de 53 ans a finalement été enterré à Londres après une cérémonie qui s’est déroulée dans l’intimité et en présence de quelques amis proches, dont Kate Moss : « Nous pouvons confir­mer que les obsèques de George Michael ont eu lieu aujourd’­hui.

Sa famille et ses proches se sont réunis pour une petite céré­mo­nie privée pour dire adieu à leur fils, frère et ami bien-aimé » a d’ailleurs déclaré le porte-parole du chanteur au magazine People.

Lire la suite sur www.telestar.fr…