PHOTOS – Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen : 5 chiffres à savoir sur leur couple

1

Le mariage de l’actrice de La Fête à la maison Mary-Kate Olsen et de l’homme d’affaires codi­ri­geant du groupe d’inves­tis­se­ment améri­cain Carlyle Olivier Sarkozy en 2015 avait pu surprendre.

Inter­ro­gée par un télé­spec­ta­teur sur leur union, l’ex première dame  a confié qu’elle n’avait pu se rendre à leur mariage pour une raison d’emploi du temps et de distan­ce… Installé aux Etats-Unis, le couple a élu domi­cile dans une sublime demeure à Manhat­tan d’une valeur de 13,5 millions de dollars… D’une super­fi­cie de 743 mètres carrés, la luxueuse demeure comprend cinq chambres, un ascen­seur interne et même… une salle de bal pour orga­ni­ser des fêtes entre amis.

Ce n’est pas la seule folie du frère de Nico­las Sarkozy pour sa belle : pour leur fiançailles, il lui avait offert une bague Cartier d’une valeur de 81 000 dollars, un joli caillou.

Lire la suite sur www.gala.fr…

À quelques mois de la date fatidique et en pleine promotion de son album French Touch, Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée sur sa relation passionnelle avec Nicolas Sarkozy dans une interview au site Refinery29, ce mardi 10 octobre.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Quand on vivait dans ce beau palais qu’est l’Élysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir, s’il n’avait pas déjà des projets de dîner, afin que nous puis­sions parta­ger un petit repas et parler ensemble, parce que nous sommes amis», raconte l’épouse Sarkozy.

Carla Bruni revient également sur la tempête médiatique qui s’est abattue sur elle en 2012, après une interview accordée au magazine Vogue.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…

À New York depuis quelques jours, en compagnie de son époux Nicolas Sarkozy, qui enchaîne les rendez-vous de son côté, Carla Bruni assure l’intense promotion de son nouvel album, French Touch.

L’animateur Andy Cohen était également très curieux du mariage d’Olivier Sarkozy (48 ans), demi-frère de Nicolas, avec la jeune créatrice de mode Mary-Kate Olsen (31 ans).

Quand à Mary-Kate Olsen, Carla Bruni confie l’avoir rencontrée à une autre occasion : « Ils semblent très heureux, a expliqué la chanteuse selon nos confrères de Gala.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Carla Bruni est passée par l’émission de l’animateur radio américain Howard Stern, et, alors qu’elle devait répondre à des questions posées par Andy Cohen, celui-ci lui a demandé lequel de ses deux anciens flirts, Mick Jagger ou Eric Clapton, embrassait le mieux.

Cela fait longtemps que la rumeur d’une relation entre Carla Bruni et le chanteur des Rolling Stones court.

La chanteuse s’était exprimée sur le sujet pour la première fois cette année, niant déjà les faits dans une interview accordée à Billboard.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Carla Bruni a évoqué les aspects les plus intimes de sa vie de couple avec Nicolas Sarkozy dans une interview publiée mercredi.

La chanteuse a en effet confié, dans un entretien accordé au site Refinery29, que la complicité, l’amour et le désir étaient plus que jamais d’actualité au sein du couple qui fêtera dans quelques mois ses dix ans de mariage.

Je m’as­sure qu’il y ait toujours un petit peu de mystère.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

« Je suis tellement attirée par mon homme, et j’imagine qu’il est toujours attiré par moi.

[…] Je pense qu’il faut être très attiré par la personne que tu épouses, parce que quand tu cesses de désirer l’autre, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là que tu es tenté de tromper ou mentir, et c’est fini », a confié Carla Bruni, avant d’en dire un peu plus sur leur intimité : « Dans un mariage, il faut du désir et de l’amitié.

Quand on vivait dans le magnifique château qu’est l’Élysée, je le faisais rentrer à la maison tous les soirs où il n’avait pas de dîner à l’extérieur pour que l’on puisse partager un repas et parler, parce que l’on est amis.

Lire la suite sur www.vanityfair.fr…

« Je suis toujours aussi attiré par mon homme, et je suppose qu’il est toujours attiré par moi – je l’espère après 10 ans.

Dans une interview accordée à Refinery 29, Carla Bruni est revenue sur sa vie de première dame donnant, au passage, quelques détails intimes sur sa vie de couple avec son ex-président de mari : « Quand nous vivions dans le beau château qu’est l’Élysée, je le faisais rentrer à la maison tous les soirs où il n’avait pas de dîner pour que nous puissions prendre un petit repas ensemble et discuter, parce que nous sommes amis.

Mais nous avons aussi une vie sexuelle fantastique. »

Lire la suite sur www.gqmagazine.fr…

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…