Photos – Chloë Moretz, la (h)it-girl d'Hollywood

Chloë Moretz avait déjà toutes les quali­tés physiques pour conqué­rir le cœur du public améri­cain lorsqu’elle a entamé sa carrière d’ac­trice, à l’âge de sept ans.

Elle s’est d’ailleurs instal­lée il y a peu sur les hauteurs de Los Angeles, ville qui l’a vue s’épa­­nouir, de petite fille chérie du cinéma à l’une des actrices les plus « bankables » du milieu.Ce n’est pas un hasard si le festi­val du cinéma améri­cain de Deau­ville a choisi de lui attri­buer le Prix du Nouvel Holly­wood.

Révé­lée au grand public sous le nom de Hit Girl, petite fille super héros coif­fée d’une perruque violette dans Kick Ass, la demoi­selle a par la suite su étof­fer son CV.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Chaque année, la France met à l’honneur le septième art à travers deux festivals.

Au début du mois de septembre, c’est Deauville qui est le point de rendez-vous des grands comédiens issus du monde entier et des personnalités françaises.

Sur le tapis rouge, nous avons donc assisté à un match de belles robes longues entre Julie Gayet qui arborait une belle robe noire, Diane Kruger qui a misé sur la transparence et les sequins et Chloë Grace Moretz qui déjà nostalgique du printemps avait choisi une tenue fleurie.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Festival de Deauville: du beau monde, malgré le contexte sécuritaire
Par
RFI
Publié le 03-09-2016
Modifié le 03-09-2016 à 12:30
Deauville est passée à l’heure américaine jusqu’au 11 septembre avec plus de 60 000 spectateurs attendus pour le 42e Festival du cinéma américain.

Avec notre envoyé spécial à Deauville, Grégoire Sauvage
Robe noire transparente, la sublime Diane Kruger était l’attraction de cette soirée d’ouverture sur le tapis rouge de Deauville.

Le contexte sécuritaire en France a également pesé cette année, reconnaît Bruno Barde, le directeur du Festival de Deauville : « Les Américains, leurs ambassades disent qu’il ne faut pas venir en Europe pour l’Euro de football.

Lire la suite sur www.rfi.fr…

Le maire de la ville et l’ambassadeur des Etats-Unis ont déclaré de concert le 42e Festival du Film Américain de Deauville ouvert, ce vendredi 2 septembre 2016 lors d’une cérémonie glamour où les actrices Chloe Grace Moretz et Diane Kruger étaient à l’honneur.

mais les deux stars de la soirées étaient les héroïnes de la cérémonie d’ouverture : actrice principale du film projeté ce soir-là et venue le défendre seule, Diane Kruger était simplement divine en robe transparente et brodée aux couleurs automnales.

Diane Kruger est venue la remplacer sur la scène du CID, modeste, presque effacée pour parler du film que le public allait voir : Infiltrator.

Lire la suite sur toutelaculture.com…

Chloë Grace Moretz mérite bien son deuxième prénom.

La jeune actrice américaine de 19 ans, qui a fait ces jours derniers la Une des journaux people pour son flirt avec le fils aîné de David Beckham, Brooklyn, ne cachait pas son émotion, vendredi, sur le tapis rouge du 42e Festival du cinéma américain de Deauville.

A lire aussi : Le programme et les stars du 42e Festival de Deauville
Touchée par l’attention des organisateurs du Festival de lui octroyer le prix Nouvel Hollywood qui honore les jeunes talents, Chloë Moretz a remercié les grands réalisateurs qui lui ont fait confiance – Martin Scorsese, Antoine Fuqua, Tim Burton ou encore le Français Olivier Assayas – mais aussi les actrices qui l’ont prise sous leur aile, de Juliette Binoche à Jessica Chastain.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

La manifestation étant ouverte au public (qui peut  acquérir ses places sur le site du festival), 20 Minutes donne ses conseils pour que chacun puisse profiter de tout selon ses envies et aspirations.

Il est incollable en politique, même si ce partisan avoué d’Hillary Clinton n’a jamais caché ses partis pris ni son goût pour la provocation.

Il est plus difficile sans doute pas Robert Mazur, authentique flic dont les aventures chez les narcotrafiquants ont inspiré Infiltrator de Brad Furman, montré en ouverture… Mais si vous l’attrapez, il aura sans nul doute plein de choses passionnantes à raconter.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

CINÉMA – Les planches de Deauville ont accueilli Diane Kruger, Julie Gayet et Chloë Grace Moretz pour l’ouverture du 42e festival du cinéma américain ce vendredi 2 septembre.Le festival a débuté par un hommage à cette actrice en pleine ascension, Chloe Grace Moretz, 19 ans, qui apparaît cette année dans « La cinquième vague » et « Nos pires voisins 2 ».

@ChloeGMoretz joue avec sa robe sur le tapis rouge de #Deauville2016 @GALAfr pic.twitter.com/Kv9bybjrat— Alexandre Maras (@AlexandreMaras) 2 septembre 2016Chloe Grace-Moretz et son décolleté sont arrivés sur le tapis rouge.

#Deauville2016 pic.twitter.com/c0XBUbKAEO— Mehdi Omaïs (@MehdiOmais) 2 septembre 2016Star de cette ouverture de #Deauville2016, @ChloeGMoretz est sur le tapis rouge.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…