PHOTO – Audrey Crespo-Mara insultée par un élu de droite

23

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains déra­pent…
Invité du 20h de TF1 ce samedi 18 mars, Nico­las Dupont-Aignan, candi­­dat à la prési­­den­­tielle de Debout la Franceest parti avant même le début de son entre­­tien.

Thibault Esta­dieu, maire de la Salve­tat-sur-Agoût, une petite commune de 1.100 habi­tants près de Béziers, a dérapé sur son profil Face­book, comme l’a mis en exergue Midi Libre.

Sur son compte Face­book, l’élu a partagé la vidéo Nico­las Dupont-Aignan accom­pa­gné d’un commen­taire insul­tant et miso­gy­ne… bien salé.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Ce samedi 18 mars, lors d’une inter­view tour­née en direct pendant le jour­nal télé­visé de la première chaîne, il a choisi de quit­ter le plateau pour marquer sa désap­pro­ba­tion, lais­sant sans réponse les ques­tions que la jour­na­liste Audrey Crespo-Mara avait prépa­rées à son inten­tion.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

La présen­ta­trice, qui remplaçait Anne-Claire Coudray, a par la suite été violem­ment inju­riée sur les réseaux sociaux par Thibault Esta­dieu, le maire de la Salve­tat-sur-Agoût dans l’Hé­rault.

L’édile de ce village d’un millier d’ha­bi­tants a tenu sur Face­book des commen­taires insul­tants, fusti­geant la jour­na­liste : « Une bonne leçon […] à cette pouf­fiasse de présen­ta­trice de TF1 à l’al­lure de cagole qui ne se rend même pas compte de l’ab­sur­dité abso­lue de présé­lec­tion­ner cinq candi­dats pour le débat », a-t-il écrit dans un message toujours en ligne à l’heure où nous publions.

Lire la suite sur www.voici.fr…

InvitÊ du journal de 20h de TF1 samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan a fait une sortie très remarquÊe.

VexÊ de ne pas avoir ÊtÊ invitÊ à participer au dÊbat organisÊ lundi soir par la première chaÎne de France, le prÊsident de Debout la France a poussÊ un gros coup de gueule avant de quitter le plateau et de renoncer au passage à une exposition mÊdiatique rare pour lui.

Face à lui, Audrey Crespo-Mara avait pourtant tenté de le raisonner en lui rappelant que le Conseil d’Etat et le CSA avaient préalablement validé la décision de TF1 de n’inviter que François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Lors du journal de 20h, samedi dernier sur TF1, Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau quelques minutes après le début de l’interview.

Le candidat à l’élection présidentielle souhaitait dénoncer le fait de ne pas avoir été convié au débat qui opposera ce soir sur TF1 les cinq principaux candidats.

Très vite, Thibault Estadieu, le maire de la Salvetat-sur-Agout (34) a commenté ce départ sur sa page Facebook, regrettant que « certains médias puissent nous voler notre Démocratie ».

Lire la suite sur e-metropolitain.fr…

PASSIF – L’enquête ne fait que commencer et il faudra du temps pour éclairer les zones d’ombre qui entourent l’attaque d’Orly.

Délinquant multirécidiviste, à 22 ans, Belgacem est connu pour des faits de violences, outrages, recel, trafic de stupéfiants… Dernière affaire en date, des cambriolages, à Paris, en mars 2016.

Ce reportage est issu du journal télévisé week-end du dimanche 19 mars 2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1.

Lire la suite sur www.lci.fr…