Petits et grands secrets de Laeticia Hallyday

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Laeticia Hallyday parviendra-t-elle à trouver un accord avec Laura Smet et David Hallyday avant la date fatidique du 30 novembre, jour où se tiendra au tribunal de grande instance de Nanterre la prochaine audience sur l’héritage de Johnny ?

Mais cette semaine, coup de théâtre : voilà que les avocats de Laeticia viennent de suspendre brutalement les négociations, comme le révèle Closer dans son édition en kiosque ce vendredi 12 octobre.En cause : la visite effectuée par Laura Smet à La Savannah, la maison de Marnes-la-Coquette dans laquelle Johnny a poussé son dernier souffle le 5 décembre dernier et où la fille du Taulier tenait à se recueillir, dix mois après la mort de son père.

Les conseils de Laeticia soupçonnent le camp de Laura d’avoir fait fuiter ces informations dans un seul et unique but : la pousser à négocier au plus vite, idéalement avant la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, le 19 octobre.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Tandis que Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promotion du dernier album du Taulier, l’affaire de succession qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet continue d’alimenter les débats.

« David et Laura vont devoir payer les dettes de Johnny »
Ce jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, on a expliqué que le patrimoine du rockeur était « évalué à 100 millions d’euros mais le fisc pourrait réclamer 60 millions d’euros ».

On a par ailleurs appris que les négociations n’étaient pas des plus simples, parce que : « S’ils arrivent à un accord avec David et Laura, c’est eux qui vont devoir payer les dettes de Johnny » comme le soutient l’ex animateur de « Vidéo Gag ».

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…