Pepe Munoz le danseur de Céline Dion est aussi un illustrateur mode de talent

Actuellement en tournée dans toute la France, Céline Dion ne quitte plus la capitale et met toujours le cap sur son hôtel du 8e arrondissement dès que chaque show se termine.

Après un concert émotion à Nice, la chanteuse est vite revenue à Paris et les fans sont toujours présents pour tenter de l’apercevoir à la sortie du célèbre hôtel Royal Monceau.

Mais ses fans les plus fidèles se sont aussi intéressés à son rapprochement avec un certain Pepe Munoz qui n’est autre que son danseur… Ce vendredi 21 juillet, Céline Dion a de nouveau été photographiée à la sortie de son hôtel.

Lire la suite sur www.public.fr…

Sans être obsessionnel, j’ai toujours adoré sa musique.

Quand l’un de ses assistants lui montre le compte Instagram de Pepe, la réaction de la star est sans équivoque : « Elle se met à pleurer. »

On les a vu ensemble lors de la Fashion Week à Paris et il a même accompagné la chanteuse lors de son shooting pour le magazine Vogue, en profitant pour dessiner ses looks fétiches.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Un an et demi après le décès de son compagnon, René Angélil, Céline Dion retrouve les joies de l’amour.

Avant de rejoindre la troupe de Céline Dion, Pepe Munoz se produisait dans les rues de Madrid en faisant la manche.

En 2003, un agent l’a repéré et lui a permis de participer à plusieurs comédies musicales telles que Cats, West Side Story ou encore Zumanity.Sa rencontre avec Céline Dion s’est faite alors que la star était à la recherche d’un danseur pour sa tournée européenne.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Céline Dion et son danseur, Pepe Munoz se sont offert un dîner en tête à tête, à Paris.

A lire : Céline Dion : Pepe Munoz, sa belle rencontre parisienne
Le duo s’est alors rendu au très sélect restaurant Manko, dans le huitième arrondissement de Paris.

Depuis son arrivée à Paris, Céline Dion est inséparable de son danseur.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Depuis que son nouveau styliste a pris son dres­sing en main, Céline Dion multi­plie les sorties remarquées.

Ce vendredi, tandis qu’elle sortait du très chic hôtel Royal Monceau à Paris, Céline Dion a carré­ment offert sa poitrine à la vue de ses fans.

>>> Céline Dion rend hommage aux victimes de l’at­ten­tat de Nice
C’est grâce à l’échan­crure pronon­cée d’une élégante combi­nai­son noire que ces derniers ont pu admi­rer le décol­leté de leur idole.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Il y a quelques semaines, Céline Dion posait nue pour Vogue Magazine et son clip, sur un tube de Boney M était hilarant.

Il a fallu plusieurs mois à la star pour se remettre du décès de son mari, René Angélil ; mais elle va mieux.

Non Stop People revient sur l’incroyable changement de la star.Céline Dion hot dans les rues parisiennesAlors que son défunt mari avait tout organisé après sa mort, Céline Dion décide de choisir elle-même les personnes qui l’entourent.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Actuellement en tournée en Europe, Céline Dion a posé ses valises dans un luxueux hôtel à Paris, le temps de quelques semaines et lorsqu’elle ne chante pas, la star québécoise profite pleinement de la vie parisienne.

Vendredi soir, Céline Dion est sortie dîner à la Maison Blanche, une adresse très chic de la capitale, accompagnée par son équipe et notamment le fameux Pepe Munoz.

Pour leur dîner entre amis à Paris, Céline Dion a affiché une tenue un brin rock’n’roll et surtout ultra sexy.

Lire la suite sur www.elle.fr…