PEOPLE Amal Clooney aurait reçu des menaces de mort

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Le couple Clooney prendrait donc très au sérieux les menaces de mort reçues par l’avocate et aurait fait installer une dizaine de nouvelles caméras de surveillance autour de leur manoir du Berkshire (Royaume-Uni), indique le site Inquisitr.

Comme l’explique L’Express, les rencontres d’Amal Clooney avec le premier ministre britannique David Cameron et la chancelière allemande Angela Merkel pour plaider la cause de son client auraient particulièrement déplu, voire effrayé, de puissants opposants à Mohamed Nasheed.

Mahfooz Saeed, l’autre avocat de l’ancien Président des Maldives, a d’ailleurs été assassiné en septembre dernier à Male, la capitale du pays.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

George Clooney ne prend pas à la légère le travail de sa femme et encore moins les menaces de mort qu’elle a pu recevoir.

Ce dernier a fait l’objet d’une condamnation pour terrorisme et la femme de George Clooney semble être une cible de choix.

Il n’a pas hésité à transformer son habitation en forteresse pour garantir la sécurité de sa femme.

Lire la suite sur www.lesnewseco.fr…

Un dossier épineux sur lequel s'est engagée Amal Clooney en septembre dernier.  Ses visites régulières à la chancelière allemande Angela Merkel et au Premier Ministre Britannique David Cameron pour avoir leur appui, auraient fait peur aux opposants de Mohamed Nasheed, selon l'International Business Times.

George Clooney a donc pris les mesures nécessaires pour mettre sa femme et lui en sécurité : une centaine de nouvelles caméras de surveillance ont été installées à l'extérieur et à l'intérieur de leur propriété dans le Berkshire (Royaume-Uni).

Mohamed Nasheed, surnommé le "Mandela des Maldives", avait été contraint de démissionner de la présidence en 2012 après avoir subi "un coup d'Etat islamiste" selon ses propres mots.

Lire la suite sur www.linternaute.com…