Patrick Cohen catapulté dans Fort Boyard

VIDÉO – Le journaliste et chroniqueur de C à vous sur France 5 a relevé le défi d’être projeté depuis le toit de l’édifice de pierre.

Samedi soir sur France 2, Anne-Élisabeth Lemoine, Jean-Michel Aphatie, Patrick Cohen, Maxime Switek, Abdel Alaoui et Eleonora Galasso ont investi Fort Boyard pour espérer rapporter un maximum d’argent à l’association Guy Étienne qui œuvre à l’amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs familles au sein d’un centre d’oncologie de La Rochelle.

Si les débuts ont été assez laborieux – l’équipe de C à vous sur France 5 enchaînant échec sur échec – quelques-uns des chroniqueurs ont brillé par leur performance comme Patrick Cohen qui a accepté de se faire catapulter depuis le toit de l’édifice de pierre.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Anne-Elisabeth Lemoine qui avait décidé de se confronter au fort et au Père Fouras aves son équipe de chroniqueurs de C à Vous (Patrick Cohen, Jean-Michel Aphatie, Eleonora Galasso, Abdel Alaoui et Maxime Switek), en sait désormais quelque chose…
⋙ Fort Boyard : l’incroyable vol plané de Patrick Cohen fait hurler de rire l’équipe de C à vous… (VIDEO)
Venue avec ses camarades défendre l’association Guy Etienne, l’animatrice de C à Vous avait à coeur de se battre pour ramasser le plus de boyards possible.

En effet, quand l’épreuve de la cloche est venue, Anne-Elisabeth Lemoine a refusé d’être attachée au-dessus du vide et d’être balancée d’avant en arrière par ses camarades : « J’ai eu peur, je me dégonfle.

Elle sera alors remplacée par la chef Eleonora Galasso qui jettera également l’éponge, une fois au-dessus du vide.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont lynché l’animatrice de télévision : « Anne Elisabeth Lemoine qui explose de rire alors qu’elle s’est chié sur la plupart des épreuves je trouve ça assez cocasse #FortBoyard », « Anne-Élisabeth Lemoine dans le jeu de Fort-Boyard est totalement ridicule elle a peur de tout les jeux mais qu’est-ce qu’elle fout là #FortBoyard », « Anne elisabeth Lemoine n’a vraiment pas l’âme pour l’association!!!

2 abandons … #FortBoyard », « anne elisabeth lemoine elle croyait qu elle venait dans un parc d attractions elle fait pas la cloche elle fait pas le safari #FORTBOYARD », ont-ils tweeté.

Anne Elisabeth Lemoine qui explose de rire alors qu’elle s’est chié sur la plupart des épreuves je trouve ça assez cocasse #FortBoyard— AlexisBry33 (@AlexisBry33) July 7, 2018 Anne-Élisabeth Lemoine dans le jeu de Fort-Boyard est totalement ridicule elle a peur de tout les jeux mais qu’est-ce qu’elle fout là #FortBoyard— Julien (@JulienJPF) July 7, 2018 Anne elisabeth Lemoine n’a vraiment pas l’âme pour l’association!!!

Lire la suite sur www.telestar.fr…