Pas de recrue à Lyon, selon Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas assure que Lyon ne recrutera pas d’ici la fin du mercato. (A. «On va certainement poursuivre avec ce groupe», a déclaré lundi Jean-Michel Aulas, laissant donc entendre que l’Olympique lyonnais n’allait pas recruter dans les dernières heures du mercato. «C’est très difficile de recruter de la qualité au dernier moment», a justifié, sur la chaîne du club, le président de l’OL, qui n’a enregistré l’arrivée d’aucun joueur depuis le début du marché hivernal.

Dans l’autre sens, Milan Bisevac (Lazio Rome), Claudio Beauvue (Celta Vigo) et Lindsay Rose (prêté à Lorient) sont partis. «Penser résoudre nos problèmes par l’arrivée d’un joueur au dernier jour du mercato est illusoire», a enfin estimé Aulas.

Le président lyonnais a déclaré lundi que le club allait «certainement poursuivre avec le groupe» actuel et donc ne pas recruter dans les dernières heures du mercato.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Jean-Michel Aulas a déclaré lundi sur OLTV que Lyon n’allait pas recruter dans les dernières heures du mercato.  «On va certainement poursuivre avec ce groupe.  C’est très difficile de recruter de la qualité au dernier moment», a justifié, le président de l’Olympique Lyonnais.

Les Rhodaniens ont enregistré les départs de Milan Bisevac (Lazio Rome), Claudio Beauvue (Celta Vigo) et Lindsay Rose (prêté à Lorient) depuis le début du mercato.

LE GRAËT À CHAMPAGNE, CANDIDAT À LA FIFA : «VOUS ÊTES U …

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Selon le président de l’OL, Jean- Michel Aulas, le club devrait continuer avec le groupe actuel et donc ne pas recruter dans les toutes dernières heures du mercato. «  On va certainement poursuivre avec ce groupe.

C’est très difficile de recruter de la qualité au dernier moment », a-t-il confié sur la chaîne OL TV.

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas recruter cet hiver.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

En janvier, trois éléments de l'équipe A ont été libérés, en l'occurrence Claudio Beauvue (Celta Vigo), Milan Bisevac (Lazio) et Lindsay Rose (Lorient).

L'Olympique Lyonnais s'est montré très discret durant le marché hivernal et il compte bien le rester jusqu'à sa fermeture, ce lundi soir.

C'est Jean-Michel, le président du club, qui l'a confirmé : "on va certainement poursuivre avec ce groupe.

Lire la suite sur www.goal.com…

« Penser résoudre nos problèmes par l’arrivée d’un joueur au dernier jour du mercato est illusoire » voilà comment Jean-Michel Aulas a clos le mercato hivernal olympien.

C’est ce soir que le président de l’OL l’a annoncé, prétextant qu’il « est très difficile de recruter de la qualité au dernier moment ».

Il n’y aura donc aucune recrue à l’OL.

Lire la suite sur www.madeinfoot.com…

Après avoir enregistré le départ de trois joueurs (Bisevac, Beauvue, Rose) sans le moindre renfort, l’OL peut-il également trouver des solutions externes dans les dernières heures de ce mercato ? « Ça peut être un autre ressort », imaginait Genesio samedi soir. « Je n’en ai pas encore parlé avec mon président.

Après avoir changé d’entraîneur et de système, travaillé sur l’unité de leur vestiaire et fait des progrès dans le jeu, les Lyonnais sont repartis de Corse avec une question aussi inquiétante que cruelle : Que faire pour à nouveau gagner des matchs ?

Il serait temps d’en parler car le mercato hivernal fermera ses portes ce soir à minuit. ← Article Précédent Mercato OM : 2 départs dans la journée ?

Lire la suite sur europe-mercato.com…