Paradis: OrelSan dévoile un nouveau clip avec Golshifteh Farahani

« Qu’est-ce que j’irais faire au paradis, quand tu t’endors près de moi »… C’est l’actrice Golshifteh Farahani, qui s’endort sur l’épaule d’OrelSan dans le clip qu’il a réalisé pour accompagner sa chanson Paradis, nouvel extrait de l’album La fête est finie.

Une chanson d’amour intime et une ode au couple, qui s’accompagne donc désormais d’un clip onirique, réalisé par OrelSan, sur un scénario de Keiichi Koike.

L’actrice iranienne et le rappeur caennais y sont allongés côte à côte dans un lit.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…

Un an après la sortie de La Fête est finie, OrelSan continue de faire la promo de son dernier album en date avec la vidéo du titre « Paradis ».

Pour l’occasion, le rappeur, qui a désormais un pied dans le 7e art, signe lui-même la réalisation de ce clip très cinématographique, avec l’actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani dans le rôle de sa tendre aimée et des animations signées Passion Paris & Wove.

Connu pour être le doubleur de One Punch Man, OrelSan confirme par ailleurs son amour du manga et des anime en faisant appel à Keiichi Koike (Heaven’s Door, Ultra Heaven) pour la trame de ce clip qui mêle habilement romantisme et psychédélisme.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Pour fêter le retour de sa première tournée américaine (Boston, New-York, Los Angeles, San Francisco), Orelsan nous offre un cadeau.

Car oui, entre deux concerts, le rappeur a visiblement eu le temps de réaliser le clip totalement psyché de sa chanson Paradis.

Avec Golshifteh Farahani pour muse, le clip explore le bonheur d’Orelsan, un délire onirique à base de baleine dans la voie lactée, d’arbres centenaires aux plantes grimpantes et conclu par la vision d’un fœtus.

Lire la suite sur www.gqmagazine.fr…