Orly: des fans rêvent de rebaptiser l’aéroport Orly-Johnny-Hallyday

Comme le rapporte Le Figaro, cette proposition de renommer l’aéroport d’Orly émane de l’appel à idées lancé par la Fondation du Patrimoine et le magazine Beaux-Arts, dans le cadre du grand débat.

Son auteur, justifie sa démarche:

« Parti trop tôt, il y a plus d’un an, il est temps de rendre hommage à Johnny Hallyday à la hauteur de l’affection que lui portent les Français (…).

Qui mieux que Johnny pour inspirer la joie de voyager, de retrouver sa famille et ses amis », écrit-il.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Le Figaro assurait dans un récent papier que Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny et gagnant de la dernière édition de l’émission de M6, La France a un incroyable talent, était visé par les ayants droits du chanteur, au même titre que Sylvie Vartan.

« Il n’y aura aucune action de notre part contre Sylvie Vartan », précise l’entourage de Laeticia, directrice artistique du rocker depuis 2009.

Les proches de la veuve de 43 ans tiennent en revanche à préciser à nos confrères que Vartan « avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny ».

Lire la suite sur www.public.fr…

L’un d’entre eux propose, dans le cadre du grand débat sur la culture, que l’aéroport-phare des années 1960, qui reste le deuxième de France, prenne le nom du Taulier.

Dans le cadre du grand débat national, le magazine Beaux Arts et la Fondation du Patrimoine ont lancé en ligne un appel aux idées pour le domaine de la culture.

»

LIRE AUSSI – Découvrez la statue hommage à Johnny Hallyday, bientôt à Paris ou dans l’Essonne

Sur les quelque 380 contributions postées à ce jour, la proposition concernant le rocker figure dans la colonne «patrimoine».

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

La guerre du clan Hallyday n’est toujours pas terminée.

Et alors que certains titres de presse indiquaient que Laeticia Hallyday souhaitait faire interdire à Sylvie Vartan de proposer des concerts en hommage à Johnny, la jeune femme et ses avocats ont assuré qu’il n’en était rien.

Toutefois, Laeticia ne s’est pas gênée pour tacler la première épouse de Johnny.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

D’ailleurs, Laeticia Hallyday emmène toujours avec elle ses filles, à qui elle doit apprendre depuis le 5 décembre 2017 à vivre sans le Taulier.

La tombe du rocker est aussi régulièrement ornée de fleurs, bougies et autres mots et photos souvenirs… les fans du chanteur font en sorte qu’elle soit à l’image de leur idole.

Sur Instagram, un de ses admirateurs a ressorti une photo sur laquelle on la découvre très émue, une bougie à la main.

Lire la suite sur www.public.fr…