Oppo fait le buzz autour de son prochain smartphone haut de gamme, le R9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Parmi les autres caractéristiques supposées de l’appareil, on note la présence d’un processeur Snaprdragon 820 accompagné de 3 ou Go de RAM, de 64 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 128 Go) et d’un écran de six pouces Q-HD (1440×2560 pixels).

Le prochain smartphone d’Oppo, le R9, devrait faire la part belle à la photo d’après le teasing diffusé ce lundi par le fabricant.

Lire la suite sur www.01net.com…

Voilà une configuration digne d’un smartphone haut de gamme et qui pourrait bien signifier que la gamme Find (celle des flagships d’Oppo) a été définitivement arrêtée si elle venait être confirmée pour le R9.

Le R7 était le smartphone phare d’Oppo sur 2015, en l’absence de nouveau Find, et il devrait donc bientôt céder sa place.

Il n’est donc certainement pas impossible que le R9 en profite même s’il n’est fait mention que d’un capteur de 21 mégapixels à la source, qui ajoute par ailleurs un écran QHD de 6 pouces, un Snapdragon 820 couplé à 3 ou 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, une webcam 13 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3700 mAh.

Lire la suite sur www.lesmobiles.com…

La semaine dernière, lors du MWC 2016, LG a dévoilé son G5, nouveau vaisseau amiral.  Au programme, la présence du dernier Snapdragon 820 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive LPDDR4 et la possibilité d’utiliser, en tant qu’accessoire, le casque de réalité virtuelle de LG.

Pour se défendre, LG avance l’argument du prix de vente des produits de nouvelles technologies en Amérique Latine qui a tendance à flamber à cause des devises locales.

Un GPU qui n’est d’ailleurs pas encore compatible avec Vulkan à cause de l’absence de pilotes officiels.

Lire la suite sur www.frandroid.com…

Oppo R7 Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces – 32 Go – Double Nano – Android 5.

Oppo R7 Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces – 32 Go – Double Nano – Android 5.

Oppo R7s Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces – 32 Go – Double Micro-Nano – Android 5.

Lire la suite sur www.journaldugeek.com…

Elles parlent également d’un écran 6 pouces dans une définition 2 560 x 1 440 pixels, de modules photo 13/21 Mégapixels, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’une batterie à la capacité 3 700 mAh, d’une mémoire flash 64 Go extensible par carte MicroSD et d’un système basé sur Android 6. 0 Marshmallow. ou tout simplement débattre sur un sujet précis ?

Côté caractéristiques techniques ensuite, les dernières informations sur l’Oppo R9 tournent autour d’une plate-forme Snapdragon 820 dont le processeur quad-core (2 x Kryo à 2,2 GHz + 2 x Kryo à 1,6 GHz) serait épaulé par une mémoire vive 3 ou 4 Go.

En plus de suggérer une officialisation dans les jours ou semaines à venir, cette publication confirme le nom de l’appareil et souligne l’accent mis sur la partie photo.

Lire la suite sur www.generation-nt.com…